En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Harlem Désir sur le plateau de BFM Politique
 

Le premier secrétaire du Parti socialiste prend ses distances avec le rapport polémique publié sur le site de Matignon qui propose une politique repensée de l'intégration.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

100 opinions
  • ALAIN491
    ALAIN491     

    Je croise les doigts pour que les socialos ,communitos ne fassent pas trop de conneries pendant les trois ans qui lors reste au gouvernement !!!! j' espère que ceux qui les remplaceront , seront des gents qui aime plus la France et les Français , il y en à marre que tous est fait pour les immigrés et autres ,

  • rowl
    rowl     

    La France est tombée bien bas si un tel personnage décide de son sort !

  • PIALF
    PIALF     

    Rapport commandé par Matignon publié par Matignon Tissus d' inepties Amateurisme en communication on atteint les summums !

  • PIALF
    PIALF     

    Il vient de mettre son grain de sel celui-là !

  • mirabelle
    mirabelle     

    Le PS qu'elle bande de Naze ,il ce torpille tout seul ,il pense faire des triangulaires pour les municipales ,le seul hic ils s'eliminent eux même .

  • 7auPoint
    7auPoint     

    "Je ne me reconnais pas dans la philosophie de ce rapport",déclare Harlem Désir "sans rire et c' est qui qui a pondu le fameux rapport ????? bien sur les socialos/gauchos de la pire espèce et les tous les potes de H.Désir ....... et toute cette bande bien sur grassement payée par les contribuables français !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Le socialiste Harlem Désir ne rêve que de ça.... Mais est obligé de se taire afin de respecter le cap annoncé par FH.

  • Nanou 239
    Nanou 239     

    je me pose aussi la question chère Simone ...... et je commence a voir pointé la réponse si ils ne l'on pas inventé ils l'entretiennent c'est sur

  • Dumo
    Dumo     

    ..intéressons nous un peu plus a l' article 11 de la constitution sur Initiative référendum.. mais aussi sur Initiative partagé (loi 2008) des 10% du corps électoral .. reste a nos Députés et Sénateurs d' avoir le courage de donner un peu de pouvoir aux citoyens..???

  • sasha45
    sasha45     

    "Ces positions ne peuvent pas être acceptées par le parti socialiste, ni par le gouvernement.".... Tiens donc !!! mais alors pourquoi alors avoir mis cette mission entre les mains de personne dont ils connaissaient pertinemment la position sur le sujet .. 10 ministères étaient en charge ... Ministères du gouvernement !...y aurait-il 10 ministères dissidents ayant des positions inacceptables pour le gouvernement ?? ... y a comme un loup !!

Lire la suite des opinions (100)

Votre réponse
Postez un commentaire