En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Harlem désir critique l'ump sur les manifestations anti-mariage gay
 

PARIS (Reuters) - Le patron du Parti socialiste, Harlem Désir, a dénoncé samedi le silence assourdissant de l'UMP au lendemain d'une manifestation...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • CM732
    CM732     

    Que Hollande et Aubry aient nommé ce Monsieur Désir comme chef du Parti Socialiste traduit bien l'état de décrépitude et de décomposition de ce parti mine par les affaires de corruption dans les fédérations... Désir n'est que la marionnette du pouvoir élyséen, repris de justice notoire et champion toutes catégories de la langue de bois socialiste.

  • CRICRI8484
    CRICRI8484     

    A voir toutes les critiques que sucite ce monsieur, et qu'il n'y a toujours pas de sanction à son égard, je vais finir par croire(comme beaucoup d'autres gens) qu'il bénéficie d'une grosse protection gouvernementale,où qu'il connait des secrets sur des personnalitées et que cela le protège, où alors je n'ai rien compris et je suis complètement idiote!

  • papy broc
    papy broc     

    MOHAMED BEN HARLEM RETOURNE CHEZ TOI TU PUE

  • papy broc
    papy broc     

    QUE CE REPRIS DE JUSTICE PAIE A LA STE CE QU IL DOIT ET QU IL FERME DA SALE G...E LES FRANCAIS NE PEUVENT PLUS LE VOIR IL SUFFIT DE LIRE LES POSTS LAISSE PAR LES GENS SUR LES DIVERS FORUMS SI MARINE PREND UN JOUR LE POUVOIR ELLE LUI FERAS PAYER CE QU IL DOIT A LA STE FRANCAISE

  • DD94
    DD94     

    DITES MOI M.LE REPRIS DE JUSTICE,QUE PENSEZ VOUS DE L'EXONERATION DE PEINE ET L'AMNISTIE DONT ONT BENFICIER TOUT VOS AMIES DE LA CGT ET FO POUR VIOLENCES SUR LA POLICE,CASSAGE ET BRIS DU MATERIEL URBAIN?
    J'AIMERAI BIEN VOUS ENTENDRE!!!
    ALORS LE REPRIS DE JUSTICE QUI AVEZ ETE CONDAMNE DE 18MOIS DE PRISONS AVEC SURSIS HEUREUSEMENT QUE VOUS ETES EN FRANCE ET QUE VOUS Y VIVEZ CAR DANS BEAUCOUP DE PAYS VOUS SERIEZ A LA RUE AVEC VOTRE CASIER JUDICIAIRE,VS ETES NAUSEABOND A NOTRE CLASSE POLITIQUE ET A NOTRE SOCIETE,A CAUSE OU GRACE A VOUS LE RACISME SEST DEVELOPPE EN FRANCE ET SURTOUT LE RACISME ANTI-BLANC DONT VOUS ET VOS AMIES DE LA GAUCHE CAIMANS ET CAVIARS,NOUS NENTENDONS JAMAIS PARLER!!!!M.LE REPRIS DE JUSTICE POUR 1 FOIS QUE LE SOLEIL INONDE TOUTE LA FRANCE,FAITES NOUS VACANCES DE VOS COMMENTAIRES STUPIDES... TAISEZ VOUS ET PARTEZ OU REPARTEZ D'OU VOUS VENEZ!!!

  • Rkkiillut
    Rkkiillut     

    Excellent !

  • Réaliste12
    Réaliste12     

    « Inaptocratie : un système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d'un nombre de producteurs en diminution continuelle. » Monsieur le modérateur, je sais que vous n'aimez pas cette définition qui est dans le dictionnaires, donc de grâce, merci de respecter les droits du citoyens. Il est aussi un fait que les journalistes avaient intérêts à soutenir hollande pour garder vos privilèges concernant les impôts, c'est également un fait, pas de la spéculation. Donc merci de ne pas censurer ce message.

  • Jej
    Jej     

    Des leçons de morale de la part de Désir c'est le comble. J'espère que de sa part c'est de l'humour. Quand on est un repris de justice, on se fait discrêt côté moral... De plus, en tant qu'ancien président de SOS Racisme il ne devrait pas aller sur le terrain de la violence dans la manifestaion... Le service d'ordre de SOS racisme était connu sous sa présidence pour etre particulièrement "efficace" (comprendre d'une violence bien efficace).

  • Deks
    Deks     

    Il a surtout été élu par l’incompétence volontaire et les trahisons de Sarkozy vis à vis de ses engagements et du référendum de 2005. Si Sarkozy avait tenu un peu de ses promesses fondamentales, cela aurait suffit à éviter que des électeurs préfèrent s'abstenir ou l'éjecter. Faut arrêter de dédouaner l'UMP de la responsabilité de ses propres forfaitures.

  • chrisstale
    chrisstale     

    MOI JE NE RESPECTE que le référendum,pour le reste c'est de la magouille anti-démocratique,il faut la proportionnel

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire