En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • apache 2012
    apache 2012     

    Il est scandaleux qu'a notre époque on autorise des spectacles ou l'on voit de pauvres taureaux se faire torturer... mais je ne suis pas étonné de votre réaction M. Désir vu que votre parti soutient la cruauté de l'égorgeage d'animaux dans nos abattoirs français...ce qui était totalement interdit avant...merci de faire regresser la France dans l'horreur des actes de cruauté envers les animaux...!!! Certains hommes sont des barbares même en pays soi disant civilisé !!!!

  • leprovencal
    leprovencal     

    Et bien , pour UNE fois , Harlem DESIR ...Qui est LOIN ...TRES LOIN d'être ma tasse de thé !!! Dit squelque chose de trés censé !!!

    IL FAUT LAISSER CHAQUE REGION LIBRE D'AVOIR SES TRADITIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!


    Que ceux qui n'aiment pas les corridas ...N'aillent pas en voir ...Et qu'ils laissent les MILLIONS de personnes qui veulent en voir ( les arénes sont ARCHI COMBLES lors des FERIAS à NIMES , ARLES , BEZIERS , NARBONNE, BAYONNE etc ...) libres de leur choix !!!!!!!!!

    Et BRAVO au CONSEIL CONSTITUTIONNEL qui a renvoyé les ANTI CORRIDAS à leurs chéres études ...!!!!!!!!!!!!!!

  • lilounette510
    lilounette510     

    je pense surtout qu'il est intolerable de traiter de ce sujet dès lors que nous connaissons une crise mondiale et surtout française !!! n'y at-il pas assez de misere humaine avant tout pour choisir de s'occuper de la condition animale ? je suis d'accord que ces animaux souffrent inutilement mais les 2 à 5°C du temps associés aux hausses du prix de l'electricité , du gaz et autres n'interpellent-ils pas nos chers hommes politiques alors que les taureaux sont eux parqués bien au chaud ??????

  • jim76
    jim76     

    Il commence bien Harlem Désir !!!! et dire qu'il doit représenter le parti socialiste !!!! c'est sur il doit être bien loin de se préoccuper de la condition animal !!!, une seule condition l'intéresse, là sienne !!!!!!!! Mais ou sont les valeurs humanistes chez ces individus, comment peuvent ils vouloir représenter les autres, sans ce minimum d'empathie vers les autres : homme, animal, être dans le juste, le respect, dans non souffrance, l'harmonie...

    Franchement des hommes comme çà vous dégoûte de la politique, et surtout ne vous fait pas croire en un avenir meilleur !

Votre réponse
Postez un commentaire