En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Désir : Copé "entre sosie de Sarkozy et perroquet" de Le Pen

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Ophelie
    Ophelie     

    Correction : Mr Copé DONNEZ nous...

  • Ophelie
    Ophelie     

    Le "racisme anti-blanc" existe certainement dans certaines banlieues, mais en règle général, Mr Copé donné nous la preuve, le témoignage d'une personne qui c'est vu refuser un logement, un emploi etc...le fait qu'il était blanc. Tout ceci, n'est que de la récupération électoraliste des voix de l'extrême droite, mais attention, c'est un "jeu" dangereux...stigmatisation, cela ne me rappelle pas de bons souvenirs...

  • biendici
    biendici     

    Il parle ce desir! Au fait, il pourrait en dire plus sur la caisse d'sos racime, lorsqu'il y était responsable...

  • apache 2012
    apache 2012     

    Merci pour votre courage M. Coppé!!! vous êtes le seul avec Mme Le pen à oser dire la vérité!!! ça nous change de la lacheté de la gauche!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    ce DESIR ...."sosie de ....." et lui, simulacre de démocratie, porte serviettes de M. AUBRY et AYRAULT, et il ose donner des leçons de morale ..il peut se regarder et balayer devant sa porte..... ce guignol ...qui n'est même pas le reflet de lui même mais télécommandé .....

  • sarah040000
    sarah040000     

    rollandus...bien d'accord avec vous, et celui là se la ferme et balaie devant sa porte il y a de quoi faire .... avant de donner des leçons de morale..... ces rigolos de Gauche .... nous irons bientot dans la rue qu'il n'en doute pas mais pour leur donner un coup de pied aux fesses................;;;dehors !!!

  • alhzy
    alhzy     

    Il s'est regardé dans un glace le repris de justesse. Inutile et incapable et surtout inculte.

  • renelataupe
    renelataupe     

    Je m'éleve contre cet avis qui demande aux socialistes de regarder leur nombril :dans les 5 dernieres années ils n'ont fait que ça .Et le monde vu a travers un nombril socialiste ça donne,....HOLLANDE....Ayrault...Aubry...Et l'élu au suffrage universel par les 3 ça donne Désir.

  • rollandus
    rollandus     

    ce gouvernement est a la hauteur d'une merde de chien......attention aux prochaines manifs!!!!!!!!!! parce ce que là,ca ne sera pas les cités qui vont se revolter,ca sera le peuple Francais,et forcement ca fera beaucoup plus de monde dans la rue,pour un peu que la Police soit avec nous..............a bientot messieur " les vendeurs de la FRANCE",a bientot...............

  • rollandus
    rollandus     

    qu'il se calme le desir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce repris de justice est tres mal placé pour parler de racisme,et le peuple Francais n'a pas besoin de recevoir des lecons de morale venant de lui..............qu'il reste avec ses amis!!!!!! on verra en 2017.......si ces clopains tiennent jusqu'a là !!!!!!!! BRAVO MR COPPE pour votre courage.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire