En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LA ROCHELLE/PARIS (Reuters) - Harlem Désir a comparé dimanche le ministre de l'Intérieur Claude Guéant à une "triste copie de Bruno Gollnisch",...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • pat 0035
    pat 0035     

    Donc si je comprendsbien , Pecresse s'indigne de la comparaison donc de faite elle reconnaiten Gollnish un être abjecte. C'est pas bien ça Mme Pécresse d'insulter les gens.

  • Sans culotte
    Sans culotte     

    pour qui se prend-il ? encore un refus d'accepter que certains puissent avoir de idées différente de lui.

  • LOBBO
    LOBBO     

    CE PAUVRE GOUVERNEMENT NE PEUX PARALAI QUE DE CA OU COPPEE LE CHOMAGE VAULT MIEU SE TAIRE LES CHIFFRES DE LA DELINQUENCES QUI EXPLOSENT PAS UN BON SUJET LE COMMERCE EXTRIEUR LE DEFICIT CREUSEE SOUS SARKOZY TAISONS NOUS ALORS RESTE A TAPEE SUR LES SOCIALOS ET FAIRE LES MALINS EN LIBYE POUR FAIRE OUBLIER NOTRE GESTION CATASTROPHIQUE DE LA TUNISIE

  • gcbc
    gcbc     

    quelle honte:il a été condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux.
    Harlem Désir a également bénéficié de la clémence de François Mitterrand : une amnistie concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors qu'il était président de SOS Racisme.

  • CUILLLOU
    CUILLLOU     

    DES gens dangereux, on connait TOUS FN OUI FN

  • Basilou
    Basilou     

    IL est vrai que quand les "smicards" comme vous dites voient les "fauchés" et "nécéssiteux" comme Fabius , DSK , Royal, Lang etc çà leur donne pas envie de voter PS...

  • Basilou
    Basilou     

    Désir , Tariq Ramadan , Mélenchon , Hamon etc etc voici français les ministres et conseillers qui vous attendent si par malheur le candidat PS pro immigration gagne en 2012 ...Pauvres français !!!

  • Vladymyr
    Vladymyr     

    parce ke c'est pas les gauchos qui leur donneront du travail. Un gaucho ne crée pas d'emplois productifs. Gauche=chomage.

  • titi64
    titi64     

    Comme la droite est le clone de la gauche......
    gueant comparable à gollnish et désir est comparable à eux...... Logique !
    Tous les mêmes......1 idées et 1 slogan vieux de 40 ans : Rafler les français et s'en foutre plein les poches !

  • rogerio
    rogerio     

    ET Brice Hortefeux ,
    je compte sur votre excellente mémoire et moins je dois le dire sur votre partialité ,
    renforcée probablementpar des parti-pris , et je ne dirai pas sur le racisme auquel harlem ,quel nom, non , est en plus d'être pparole PS, exposé !

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire