En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Désir : « Cahuzac s'est exclu de fait du PS »
 

Au lendemain des aveux de Jérôme Cahuzac, le premier secrétaire du PS, Harlem Désir a assuré que l'ancien ministre s'était « exclu de fait du Parti socialiste ». « Il n'en sera désormais plus membre », a ajouté le numéro un PS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • AnneBDR
    AnneBDR     

    Incroyable ! Je pense que ce Monsieur devrait être discret, car il a été condamné pour détournement de fond ! C'est une honte !

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    Désir, le repris de justice a vite lâché M. Cahusac, belle solidarité, mais je ne suis pas étonné. Si Désir est arrivé en haut de la pyramide du parti socialiste c'est grâce à Jack Lang, vous voyez ce que je veux dire.........
    M. Cahusac à ce jour n'a jamais été condamné, comme certains, de plus c'est une autre pointure. Lors du débat avec Mélanchon, ce dernier a été ridiculisé, en effet le ministre Cahusac connaissait bien ses dossiers.

  • pape83bis
    pape83bis     

    no comment..................

  • etolia
    etolia     

    La France est "LA REPUBLIQUE BANANIERE DE L'EUROPE"... Harlem Desir oublie son CV judiciaire et fait la leçon!... Mais où va donc la France!

  • patrick du 63
    patrick du 63     

    Il n'a aucun scrupule celui là! tout n'est que spectacle de marionnettes... à nos frais! Mr Désir devrait faire profil bas! mais non, comme les criminels, ils sont dans le déni...c'est fou la conscience de certaines personnes.... Moi à 50 ans, j'en ai vu des scandales et des "morts bizarres" dans la vie politique. Droite et gauche, tous dans le même sac...

  • bobob31470
    bobob31470     

    Ils n'ont honte de rien !
    tous des menteurs !! nous avons le gouvernement le plus bananier du monde!
    quelle honte !! ( de gauche ou de droite ! )
    pauvre France !

  • Petrusa1
    Petrusa1     

    lui il a le droit d'y rester.

  • en colère........
    en colère........     

    héhéhé.. même dans les films ils n'avaient pas osé trop fort ces socialos..!

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    ..

  • Lion83
    Lion83     

    Cahuzac tricheur, soit ! Et les autres ??? Pourquoi l'Etat n'exige-t-il pas une enquête sur chacun de ses ministres... pour commencer ? Et dans la foulée une enquête sur la fortune réelle de Hollande... il se dit qu'il a triché pour échapper à l'I.S.F. !!!
    Toute cela ne redore pas le blason de la Politique !

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire