En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guillaume Bachelay, Harlem Désir et Olivier Faure sont les nouveaux hommes forts du PS.
 

Après des semaines de cuisine interne, Harlem Désir a été choisi par Martine Aubry pour lui succéder à la tête du parti. Il sera épaulé par deux nouvelles têtes du PS Guillaume Bachelay et d’Olivier Faure. Présentations.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • apache 2012
    apache 2012     

    Que des gens intègres à la tête du parti socialiste!!! n'était-ce-pas la promesse de François Hollande????????....c.. grave... après le 1er ministre..c'est le responsable du parti socialiste...la Gauche nous fait la totale !!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    incroyable !!!! mdr .................on va tout voir avec eux ce parti socialiste ..bande de nuls !!!!!! et maintenant

  • virkernes666
    virkernes666     

    On voit ce que Tartine nous préparait !

  • jim76
    jim76     

    Le parti socialiste se coule lui-même !!!!!!! Harlem désir premier secrétaire, et bien la gauche va pas bien fort, Mélenchon au boulot !!!

  • keops
    keops     

    avec eux en plus vive la chute du ps qui ne serais tarder

  • valgego
    valgego     

    Les trois compères ont des mines patibulaires ....mais presque ! ( coluche )

  • mirabelle
    mirabelle     

    berenice courage et resté toujours positive

  • berenice
    berenice     

    J'y pense MIRABELLE , vraiment et sérieusement . Merci , vraiment vous êtes trop quoi ...J'en suis très émue , comme une gamine de 10ans , j'aurais été une grande amie à vos côtés mais bon nous sommes amies virtuelles et c'est déjà beaucoup , courage , à vous et vos enfants , comme ils ont de la chance une maman comme vous .

  • mirabelle
    mirabelle     

    le ps a choisis harlem par défaut cela présage une longue traversé du désert dans peu de temp tous les déçu de ps irons pour les plus gauches vers méchanc.... et le reste vers marine lepen

  • mirabelle
    mirabelle     

    berenice je vous donne un conseil perso ? faites vos études de médecine ? au moins vous aurez essayé ? et vous n'aurez pas de regret plus tard j'ai poussé mes enfants a faire des études cette chance je le l'ai pas eu alors essayé

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire