En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Désertion", "monstre politique": réactions sévères à la démission d'Emmanuel Macron

Emmanuel Macron
 

L'annonce de la démission imminente d'Emmanuel Macron, le ministre de l'Économie, a secoué la classe politique ce mardi, aussi bien à gauche qu'à droite. Certains dénoncent "une désertion", d'autres évoquent "un choc" ou encore un "monstre politique".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Antoine 83
    Antoine 83     

    Et dire que c'est nous qui allons payer toutes ses candidatures diverses, et après on nous dit qu'il n'y a plus d'argent dans les caisses de l'État; ils sont tous pourris jusqu'à la moelle

  • LesRacailles
    LesRacailles     

    Un pur régal de voir ces professionnels de la politique qui se cague à l'idée d'une candidature de Macron.

  • jonah
    jonah     

    Je ne vois pas le problème. Quand vous travaillez dans une mauvaise boite et ton patron est un clown démissionner est tout qu'il vous reste à faire.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Nous sommes gouvernés au rabais,ce pays sombre sur les quatre points cardinaux,islam,impots,taxes,migrants,sécurité,santé,manifs syndicats délinquants ,chomage,pauvreté ect…..notre commerce en déficit,les touristes s’enfuient,notre diplomatie coule,la France sombre en seconde zone,mais la girouette est satisfaite de son quinquennat,et veut rempiler !!! quel carnaval

  • Szikinio
    Szikinio     

    Heureusement que normal nous avait prévenu que avec lui président ....... il nous aura servit le pire des gvt depuis 1789

  • beaudolo
    beaudolo     

    Macron sort des clous, des "convenus", il sera l'ennemi de tout le monde, des politiques de droite comme de gauche, des journalistes et des juges en bref de tous ceux qu'il dérange! Il lui faudra beaucoup de cran , je voterai pour lui!

  • 109600
    109600     

    Ils n’ont que ça à nous refourguer les socialos pour nous faire oublier ce quinquennat épouvantable ?
    Otez nous d’un doute, ce type a bien fait partie du gouvernement durant plus de deux ans ?

  • vauban
    vauban     

    est ce qu'on se souviendra encore de Macron dans un ans ?

  • Loulou2f
    Loulou2f      

    Bah comme tous les autres ce n'est qu'un au revoir. Emmanuel Sarkomacron va rebondir....la seule question est: à gauche ou à droite????

  • sclp
    sclp     

    Lorsqu'on n'est plus d'accord avec sa hiérarchie il est normal et même courageux de démissionner. C'est une simple question d'éthique, loin, très loin, de la courtisanerie de mise en France !!!

    Pet
    Pet      (réponse à sclp)

    Enfin un commentaire qui fait du sens. Merci. Les autres commentaires sur ce thème sont extrêmement négatifs et parfois surprenants. Enfin cette intervention pleine de bons sens, de mon pont de vue, évidemment.
    Parfois je me demande : suis je normal ?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire