En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le camp villepiniste assommé par l'entrée de marie-anne montchamp au gouvernement
 

par Elizabeth Pineau et Emile Picy PARIS (Reuters) - L'entrée de Marie-Anne Montchamp au gouvernement complique la tâche de Dominique de Villepin,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • le mécanicien
    le mécanicien     

    Les grandes manoeuvres ont commencé pour 2012 la tactique du débauchage pour affaiblir en fait parti ainci que le débarquement de Morin et de Borloo qui ont passé un pacte pour ratisser large au centre au premier tour 2012 pour le raliement au deuxieme avec avec pour paiement des places de ministre dont le premier à Borloo.Pour avoir le pouvoir en 2012 il faudra gagner la bataille du centre.L'Union des Magouilleurs Politiques est en ordre de marche peu lui importe les méthodes et les moeurs !!!

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Il manque l'exégèse de notre bon monsieur Dugenou si je n'abuse!

  • #DELILEDESCANABAE#
    #DELILEDESCANABAE#     

    Ce n'est qu'un juste retour de bâton. Il y a des limites dans l’outrance, surtout quand on est ancien premier ministre et qu’on crève d’envie d’être Président. Qu'il se fasse une raison: il ne le sera JAMAIS. En insultant Sarko, Galouzeau a insulté 53% des Français qui sauront se souvenir le moment venu.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Le Villepinisme se dilue dans la gamelle.
    Faut bien manger. Il s'étonne Villepin, il ne l'a pas fait peut être. En politique, il faut renvoyer les ascenseurs, distribuer des charges comme au temps des rois. Sarkozy excelle dans le genre, comme les autres.

  • ho lala lala
    ho lala lala     

    Qui c'est Villepin ???

  • charlesprince
    charlesprince     

    Le débauchage continue donc du côté du président. Cette fois pour atténuer l'effet désastreux du départ de Borloo. L'intéressée (ce doit être le mot approprié) aura quand même du mal à justifier sa position politique car il n'y en a pas. C'est un marchandage, ni plus ni moins.

  • podompodom
    podompodom     

    Parcequ'au contraire, comme nous le montre chaque jour Nicolas Sarkozy, pour être président il faut faire des déclarations sages et mesurées comme lui...

  • lazare
    lazare     

    elle est comme tous les autres , elle va ou le vent tourne et comme ils veulent tous un portefeuille , ils sont capables de tout mais cette fois ci , les francais ne sont pas dupes et 2012 sera l'election de la verité , alors monsieur de villepin , ne soyez pas defaitiste !
    tous les traites sont toujours punis

  • smartiz
    smartiz     

    le" grand sloogy "de droite, commence a voir, le resultat de ses declarations, bientot, il sera tout seul! il ne sera jamais president de la republique.je suis pret a mettre ma main au feu.

  • monq
    monq     

    Parce que l'autre n'est pas haineux!!! Quand il s'adresse en tant que Président à des français ou à des journalistes pas d'accord avec lui, il a une attitude de mépris, l'air de dire mais pour qui vous prenez vous. C'est pire, c'est de la bouffonerie avec un égo surdimensionné. Qui c'est qui a mis la merde entre 2005 et 2007 parce que Villepin était 1er ministre. Un peu de jugeotte et de discernement avant de formuler un avis.

Votre réponse
Postez un commentaire