En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Charles Beigbeder lors d'une conférence de presse à Paris le 17 septembre 2007.
 

Pourtant proche de Jean-François Copé, Charles Beigbeder n'a pas obtenu le soutien du président de l'UMP. Il a annoncé, ce samedi sur BFMTV, qu'il quittait l'équipe de Nathalie Kosciusko-Morizet pour présenter une liste dissidente aux municipales à Paris.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • sarbo85
    sarbo85     

    reglement de compte a ok paris;;vive la ""famille"" UMP

  • concombre masque
    concombre masque     

    Beigdeder brother's des moches !!! aucun intérêt !

  • Meloco
    Meloco     

    Le théâtre des marionnettes des boulevards de Paris . Et dire qu'ils venaient il y a quelques jours seulement sabler le champagne pour l'union retrouvée . De deux choses l'une ..ou ils mentent tous ....ou ....ils adorent le champagne ??? Qui peut nous le dire...... . Qui vient de dire ils adorent le champagne ?

  • liberal374
    liberal374     

    je ne suis pas partisan de NKM, mais lui s allie au PS pour la faire perdre, merci bobo

  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Beigbeder s'était vanté d'avoir fait fortune en achetant une imprimante et pouvoir ainsi éditer des facture d'électricité à la suite de l'ouverture bidon du marché de l'électricité par l'UMP : jamais Beigbeder n'a produit un seul kilowatt il n'a fait qu'éditer des factures , c'est un scandale d'état qui se paiera un jour . Les citoyens veulent des vrais acteurs économiques, pas des combinards qui vivent de marchés bidons arrangés entre amis du Fouquets . Ce scandale sera suivi par bien d'autres: les PPP (partenariats public privé) qui sont une aberration économique qui revient à vidre les caisse de l'état : les concessionnaires des autoroutes ont payé leur droit d'entrée en .... 2 ans de nos péages et leur concession est sur ... 40 ans ,il faudra nationaliser tout cela et sans indemnité si possible ou bien les contraindre à investir à hauteur de leurs revenus, ce qui reviendra au même....Les vrais industriels oui, les Xavier Niel (free) ou Henri Chroas (archos) ou Octave Klaba (OVH) oui, les escrocs combinards qui vivent sur notre dos non

  • V i c t   o r i      a
    V i c t o r i a     

    un bug !

  • V i c t   o r i      a
    V i c t o r i a     

    trois quoi ???

  • Normandie
    Normandie     

    Elle a semé la zizanie à droite NKM en récolte les fruits !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Une fois suffisait, c'est quoi ce truc n'en ai pas demandé trois !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Ben l'en aurait dans le pantalon l'homme ! Pas du tout, il se couche. Tout ce tintamarre pour ça ? A la niche l'affairiste.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire