En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Désaccord avec Hollande sur l'allocation chômage? "C'est de la blague", évacue Valls

Manuel Valls à Lille jeudi 9 octobre
 

Si le Premier ministre a émis l'idée d'un débat sur les indemnités du chômage, le chef de l'Etat a fermé la porte, demandant de se concentrer sur les réformes en cours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • vivjg
    vivjg     

    A l'instar de Christophe 45, j'aime pas l'humour de M Valls. Il désespère les chômeurs de bonne foi qui cherchent qui n'ont pas besoin de cela.

  • christophe45
    christophe45     

    J'aime as du tout son humour.

  • Facebook-1445370085752668
    Facebook-1445370085752668     

    voila comme on est gouverné !!!! par une bande de rigolos qui font des blagues pendant que le peuple tire le diable par la queue .Tout cela pour nous faire avaler la pilule

  • Odine
    Odine     

    Ces deux là vont s'étriper avant la fin du mandat !! Hollande laisse faire le boulot par ses ministres et en passant sort de dessous le bureau pour donner un avis. Pourrait on me dire à quoi sert le président à part, apparaître, signer des louches et sourire béatement.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Ils ont que cela à faire de se faire des blagues ?????

  • Alhzy
    Alhzy     

    Valls connaît bien les faiblesses de Hollande notamment l'autorité et en abuse. Maintenant l'un ou l'autre demeurent des incapables, sans envergure, sans idées réalistes.

  • valgego
    valgego     

    Pour réformer ,il faut du courage pas du tapage ! Réforme définition : changement destiné à apporter une amélioration , lorsque tout croule en ruines ,ce n'est pas une réforme ,mais un tsunami ,un cataclysme ,un déluge ,une tornade ,un ouragan , une débâcle , à ce propos ils évacuent quand les réformistes ?

  • silhouette06
    silhouette06     

    Qu'ils sont drôles ces socialistes !!! Heureusement qu'ils sont là pour nous redonner le moral et le sourire !!!! MDR

  • dumoly
    dumoly     

    C'est de la blague!!! Et qu'est-ce que les Français rigolent avec ce gouvernement!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire