En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le mode de succession de martine aubry fait débat au ps
 

PARIS (Reuters) - Plusieurs figures du Parti socialiste, comme Harlem Désir et Jean-Jack Queyranne, se rebiffent contre le processus de succession à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • GUEVARISTE 3
    GUEVARISTE 3     

    CAMBADELISAffaire Agos[modifier]

    Poursuivi pour recel d'abus de biens sociaux dans l'affaire Agos, société gestionnaire de foyers de travailleurs immigrés, car il avait bénéficié d'un emploi fictif entre 1993 et septembre 1995 qui lui a rapporté plus de 442 000 francs (67 382,466 €), Jean-Christophe Cambadélis fut condamné en janvier 2000 à 5 mois de prison avec sursis et 100 000 francs (15 244,902 €) d'amende par le tribunal correctionnel de Paris.
    H. DESIR[modifier]

    De novembre 1986 à octobre 1987, il occupe la présidence de SOS Racisme tout en étant salarié par l'« Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants », basée à Lille en tant que « formateur permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire mensuel net de 8 900 francs18. Cela lui vaut d'être condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux19.

    Harlem Désir aurait également bénéficié d'une amnistie de François Mitterrand concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors qu'il était président de SOS Racisme20.
    VOILA LES DEUX CANDIDATS A AUBRY AVEC DES CV TRES EXEMPLAIRES !!!!!vraiement le PS TOUCHE LE FOND J AI HONTE DE LA GAUCHE ...... DEUX REPRIS DE JUSTICE C EST CONSTERNANT , LAMENTABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    qui démontre le caractère dictaturial de cette dame qui se sent pousser des ailes depuis un certain temps.Elle ignore le référendum (comme M. Sarkozy avec son article 49-3 d'ailleurs). C'est bien. A classer dans la colonne "Passif" et à ressortir au moment opportun.

  • plusun
    plusun     

    ENFIN !!!!!

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    et ce parti se dit démocratique,on croit réver qu'ils se demmerdent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire