En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des propos de Fillon sur De Maistre ravivent les attaques du PS
 

François Fillon s'est "étonné" ce jeudi de la détention de Patrice de Maistre, l'ancien gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt, avant de retirer ses propos.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jospic
    jospic     

    et pendant ce temps-là, on ne parle pas des vrais sujets comme le chomage et le pouvoir d'achat,n'est-ce pas mr fillon?

  • cello
    cello     

    lorsque l'ump a décidé de tirer à boulet rouge sur dsk , les juges avaient tous les droits et encore maintenant , parce que l'affaire bettencourt touche sarkozy il ne faut surtout pâs en parler c'est de lla difamation , et je ne sais quoi , il faut arrêter de dire n'importe quoi ce monsieur etait le fournisseur de l'ump en liquide , je suis désolé sarkozy doit en assumer la responsabilité , monsieur je ne sais pas , je ne suis au courant de rien , ce n'est pas moi c'est les autres , il faut arrêter ça des maintenant

  • odine
    odine     

    de polémiques encore et toujours sur des phrases, des expressions, çà devient vraiment ridicule et que ce soit les uns ou les autres peu importe où allons nous dans cette société où les médias tentent de récupérer le moindre souffle pour en faire une salade. N'y a-t-il pas de sujets autrement plus importants ?

  • windass
    windass     

    ben fillon tu ferais mieux de balayer devant ta porte avant de causer.quand ton président demande de l'aide pour etre réélu il faut se poser des questions.

  • Bph29
    Bph29     

    FILLON.....inexistant pendant 5 ans.....et aujourd'hui il aurait des commentaires à faire sur un quelconque sujet..... du grand n'importe quoi....si il y a bien des avis dont on se fout...c'est bien des siens

  • berberd
    berberd     

    les amis de mes amis sont mes amis

  • Freddito
    Freddito     

    Pauvre 1er ministre, il ne s'est plus quoi faire et dire, il ferai mieux d'expédier les affaires courantes

Votre réponse
Postez un commentaire