En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Benoît Hamon a inauguré samedi 11 février son nouveau QG, rue du Château d'Eau, dans le 10e arrondissement de la capitale.
 

Officiellement investi candidat du Parti socialiste à la présidentielle, Benoît Hamon doit maintenant composer son équipe de campagne. Une tâche ardue pour le candidat qui devrait à la fois s'entourer des proches de Manuel Valls et défendre sa ligne du renouveau.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Steinbeck
    Steinbeck     

    "Ira chercher jusque dans le camp Valls"
    C'est bon on a compris , encore prêt à trahir la gauche et reprendre les mêmes qui ont mené une politique de droite durant 5 ans. Les électeurs de gauche ne voterons pas pour vous!!

  • otermaio
    otermaio     

    A la poursuite du vide .....le tonneau des danaïdes

  • Bibs69
    Bibs69     

    Alors on va reprendre les même, Taubira à la justice, Peillon à l'éducation, Montebourg je sais pas où, et on va se caguer pendant 5 ans

  • Cador
    Cador     

    Cela n'engage que Lui.

Votre réponse
Postez un commentaire