En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille : des primaires socialistes confirmées pour 2014
 

Le Parti socialiste organisera des primaires ouvertes dans au moins trois villes, dont Marseille. Samia Ghali, Eugèle Caselli, Patrick Menucci et la ministre Marie-Arlette Carlotti sont déjà candidats pour prendre la succession de Jean-Claude Gaudin en 2014, mais d’autres noms pourraient se rajouter à la liste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    tapie 70 ans trop tard!

  • cnrs
    cnrs     

    LE FN EST BIEN PLACE SA C"EST SUR ???RESTE AUX VRAIS MARSEILLAIS A VOTER POUR .

  • David du 13800
    David du 13800     

    ... tiens, RMC a oublié le FN. Il est vrai que dans les Bouches du Rhône, le FN fait de "petits résultats" n'est ce pas ?

  • BOULANGER DU REDON
    BOULANGER DU REDON     

    mais il y à le front national qui se prèsente aussi à la mairie;et du ps on en veut pas ;en plus la beur des quartiers nords amie de andrieu shamia gali veut se presenter aussi non mais de qui se moquent on .....

  • David du 13800
    David du 13800     

    ... de la capacité à Tapie de ramener les Emirats à l'OM. S'il y arrive, il est élu à coup sur. A Marseille, tu fais du bien de l'OM, tu es élu au 1er tour... lol

  • David du 13800
    David du 13800     

    ... non, non, comme tu peux le voir on est déjà en surabondance de "i". Te le laisse celui-là, mais je suis sur qu'il est de la même "famille".

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    je te passe mon Estrosi

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    ...

  • HC50
    HC50     

    Ce qui serait drôle c'est que Bernard Tapie se présence à Marseille aux municipales de 2014 face à la gauche et à l'UMP.

  • GAVROCHE59+
    GAVROCHE59+     

    ATTENTION MARSEILLAIS, j'espère que vous avez compris depuis 10 ans que la mafia PS dirige la communauté de communes, le département et la région, tous ces élus se sont enrichis grâce à vous en vous augmentant vos taxes locales par 5 et si vous leur donnez la mairie de Marseille ce n'est pas 5 mais par 10. Il suffit de s'apercevoir la plupart des élus PS de Marseille, vivent dans les beaux quartiers, dans de jolies villas avec piscine, ont de belles voitures de luxe c'est grâce à vos impôts locaux.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire