En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plusieurs hommes politiques français ont un compte en suisse, selon un ancien banquier suisse
 

Un ancien cadre de la banque suisse Reyl & Cie, qui abritait le compte de Jérôme Cahuzac, a déclaré jeudi devant une commission parlementaire détenir une liste d'hommes politiques français ayant un compte en Suisse, ainsi que des documents qui le prouvent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • chaumière
    chaumière     

    Je pense que Sarkosy et Hollande les deux parents proches en ont un. Voilà pourquoi M. Hollande a laissé asser l'affaire Cahuzac en étant informé. Que croyez-vous ? Cela coule de source ! Ils en ont pratiquement tous un M. Hollande a un certain ami homo J.J. Augier aux Caïman, il a bien dû lui donner des tuyaux pour placer tout son argent ! Allez ! faut pas me faire croire le contraire !

  • FRANCHISEBZH
    FRANCHISEBZH     

    Je n'ai pas honte de dire que si j'avais eu beaucoup, beaucoup d'argent j'en aurais mis de côté en Suisse, une poire pour la soif..........un petit coussin rassurant , pour les jours difficiles qui ne vont pas tarder de nous arriver !!!!!!! mais hélas je ne suis pas riche !!!!!!§§§§ Maintenant les politiques qui nous jouent les vierges outragées et donneurs de leçons : des

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    TOI le FLAMBY montre ton courage après CAHUZAC il est vrai que ton conseiller fiscal a un compte dans un paradis fiscal tu est a bonne école surtout les Socialistes et vous venez donner des leçons...de MORALITE vous etes tous des pourris....des PALTOQUETS....

  • romarin
    romarin     

    Etrange que vous ne découvriez cela que maintenant. Depuis 1981et en masse,les politicien proches des pouvoirs ont toujours fait cela. Le seul moyen de s'en tirer sans un énorme scandale c'est de faire une amnistie générale.

  • tricolore
    tricolore     

    Moi il m'ont refusé l'accès à un compte JE N'AVAIS RIEN A PRENDRE. La mer est belle j'aime la Marine.

  • tricolore
    tricolore     

    Et cela vous étonne, ne soyons pas naïf, ils s'en mette plein les fouilles et nous on rames.
    La question = faut-il encore voter.
    VOTER-PAYER-ESPERER. Grand soleil sur la rade " j'aime la Marine "

  • bertignan
    bertignan     

    j'aurais pu voter pour NDA aux européennes , dommage qu'il n'ait pas appelé à faire battre Hollande l'an dernier , il m'a déçu !

  • joel5962
    joel5962     

    moi j'attend des noms !!!!!!!!!! mais l'affaire va etre étouffé pour eviter un scandale nationale

  • Une France libre au service de l'in
    Une France libre au service de l'in     

    : http://www.debout-la-republique.fr/communique/l-hypocrisie-socialiste-sur-la-fraude-fiscale : a lire pour information: http://www.debout-la-republique.fr/ :après ?

  • je doute de la déontologie de rmc
    je doute de la déontologie de rmc     

    peut on critiquer lepen et le fn sur le site de rmc j en doute car j ai mis un message poli avec des arguments resultats le message enlevé !!
    scandaleux ce blog de rmc , où certains profèrent et sont laissés avec l'approbation des modérateurs de rmc...Mr alain weill serait -il d'extrême droite ?

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire