En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des policiers pour protéger dsk à son domicile
 

PARIS (Reuters) - Des policiers se sont rendus mercredi au domicile parisien de l'ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI)...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • domilolo
    domilolo     

    y oont pas fini de nous voler de nous emmerder

  • Michama
    Michama     

    Il a peur de se faire violer?

  • gui09ermo
    gui09ermo     

    DSK place des vosges, songeait. Car que faire place des Vosges, à moins que l'on ne songe! DSK est malheureux et la crainte le ronge! Les gens de naturel peureux, sont disait-il, bien malheureux!

  • Ouaff
    Ouaff     

    Une de mes connaissances, un homme très à gauche, est scandalisé par l'indécence qui a accompagné le retour de DSK.
    -------------------------------------
    Il a dit : "c'est Napoléon revenant de l'Ile d'Elbe".
    ---------------------------
    Il est vrai que DSK aime bien la notion "d'empire". Lors de la campagne des élections européennes de 2004, il se prononçait dans un débat non seulement pour l'entrée de la Turquie dans l'UE, mais aussi des pays d'Afrique du nord. Il fallait créer un "empire". Il répéta ce mot "empire" plusieurs fois, ce qui finit par agacer Marie-George Buffet.
    ----------------------------------
    DSK voulait aussi faire entrer ces pays dans la zone euro. Quand on voit où en est cette monnaie, quand on constate l'échec du "plan d'aide" à la Grèce, concocté par le FMI dirigé par DSK en 2010, on peut avoir de sérieux doutes sur sa "compétence" financière que nous vend (avec succès) son armée de communicants.

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Non il a été dit nulle part qu'il a glissé sur son adn, il n'y a pas eu dérapage. La police protège quoi en fait, la bonne?

  • youpi505
    youpi505     

    Comme dit et ça se vérifie tous les jours il y a une justice a trois vitesse!

  • parisien banal
    parisien banal     

    Ben alors mon petit dominique ils sont méchant avec toi,
    J'aimerais que tous les français est la même protection!!!!

  • TLSE-FCB
    TLSE-FCB     

    tu préfères que les "ooficiers de la fonction publique" passent leur temps au bord de la route à flasher le moindre exccès ?!!!! trop drole

  • YOUEL
    YOUEL     

    Pourquoi ses avocats américains demandent-ils du temps pour préparer la défense de DSK au pénal ? Y aurait-il anguille sous roche ?

  • Rivegauchelyonnaise
    Rivegauchelyonnaise     

    ce qui génère de l'hostilité envers DSK c'est qu'il est riche et qu'il l'a mis en évdence lors de sa mise en accusation... Il est normal qu'il soit protégé comme tout citoyen... ce qui visiblement n'était pas le cas aux USA. Mais le système juridique américain nous est apparu bien particulier...

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire