En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Des ministres français sont vent debout contre le volet de l'accord PS-EELV sur le nucléaire qui signifierait selon eux la mort...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • fg60
    fg60     

    il a envoyé le general Thierry d Argenlieu reconquerir l Indochine ...............tu as vu le resulat,il faut arreter de delirer

  • printempschaud
    printempschaud     

    ILS sont envoyés par l'Empereur ( qui fait déjà sa propagande ) pour agir AINSI !!! Mais sincèrement , au lieu de sortir toutes leurs conneries sur le PS , ne feraient ils pas mieux , tout ces personnages du gouvernement français , DE RETOURNER au travail et à la crise de la FRANCE ? ... QUOIQUE , si c'est pour NOUS enfiler toutes ces vacheries , c'est qu'ils ne servent pas à grand chose !

  • le rempart bleu
    le rempart bleu     

    Valeurs humaines du PS... Qui a ton avis a dit le 12/11/1954 à l'assemblée nationale alors qu'il était chargé par le Président du Conseil en tant que Ministre de l'Intérieur de la "pacification de l'Algérie" " je n'admets pas de négociations avec les ennemis de la Patrie..la seule négociation c'est la guerre !"
    .. à gagner : un week-end à Bab-El-Oued !

  • le rempart bleu
    le rempart bleu     

    qu'ils s'en aillent tous !!! on change en 2012... pour remettre les autres en 2017... puis à nouveau eux en 2022, etc... mon pauvre !! ça fait 40 ans que je vois ça ! et je te rassure c'est toujours les mêmes qui l'ont dans le luc !!

  • mr x
    mr x     

    Je répondais à cette phrase de bisounours "au moins au ps il y a les qualités et valeurs humaines pour le peuple francais de toutes origines" Tu peux blâmer l'ump tant que tu car mon vote n'ira pas pour eux. De plus, tant que des parti pro euro (UMPS) seront au pouvoir, tes problème seront loin d’être terminés!

  • madmarx
    madmarx     

    les milliers de licenciements d'aujourd'hui...c'est quoi pour toi????
    bravo à l'ump pour la chasse aux pauvres...pour réguler le chômage c'est zarbi...on ne les entend plus...tu me fais bien rigoler...camarade!!!!

  • rev1789
    rev1789     

    ils font quoi ces chers ...très chers ministres....réponse que dal!!!.....et pourquoi...parce que ce sont des incapables...
    ont va leur botter le c.... en 2012...qu'ils s'en aillent tous!!!!!!

  • mr x
    mr x     

    C'est un échange entre quelque fermeture de centrale (avec chômage à la clef) contre des place dans certaines circonscription pour les Verts. Tous sa pour que les verts disent à leurs militants, voter pour les pS!!!!!! youpi Les verts sont soumis comme les socialo.
    Ps: Si ca arrive, on rediscutera d'un article d'RMC parlant d'une hausse jamais vu du prix de l'énergie...

  • norredine hamblem
    norredine hamblem     

    au moins au ps il y a les qualités et valeurs humaines
    pour le peuple francais de toutes origines !!
    merci a eux

  • rose des vents
    rose des vents     

    Ils n'avaient pas besoin de s'y mettre, Duflot a déjà mis la pagaille toute seule en se faisant parachuter à Paris pour les législatives! Gros clash entre Delanoë et Hidalgo d'un côté et Aubry de l'autre (bien sur ce n'était pas Hollande qui menait les négociations, il préfère ne pas se mouiller et envoyer les autres au charbon!). Pourtant Hidalgo et Delanoë avaient soutenu Aubry aux Primaires, mais là ils sont écoeurés devant les exigences de la secte écolo.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire