En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron et Marine Le Pen.
 

Les deux finalistes de la présidentielle, Emmanuel Macron et Marine Le Pen, nourrissent de grandes ambitions pour les élections législatives des 11 et 18 juin prochains. Mais sur le papier, leurs partis ne sont pas nécessairement les mieux outillés pour ce type de scrutin. Revue de leurs points faibles.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • msnb
    msnb     

    M. Macron s'est déjà auto proclamé hier président et il l'a déjà célébré, il ne touche plus terre. L'atterrissage sera brutal en juin lorsqu'il perdra les législatives. Il faut se mobiliser pour qu'il n'ait pas la majorité. pas question d'un autre quinquennat des socialistes allié à Macron.
    M. Hollande et M. macron sont responsables du score du FN aujourd'hui et ils ont le culot de nous demander de voter Macron pour faire barrage au FN. C'est de leur faute, Pas question dans ces conditions de donner ma voix à Macron.

  • minimoi 1
    minimoi 1     

    La politique avec ses acteurs devient de plus en plus pourrie. Cela va déboucher sur une crise politique dans les prochains mois et je suis inquiet pour la France.

    breizhatao35
    breizhatao35      (réponse à minimoi 1)

    crise politique, ce n'est pas leur intérêt, ils ne vont pas scier la branche ou ils sont attenants. Ce sont de pros et sont attachés a leurs privilèges..

  • fumcapt
    fumcapt     

    Le fils d'hollande ne m'inspire rien de bon !! Ça va mal finir dans ce pays !!

  • bergheim
    bergheim     

    les Français ne sont pas stupides, s'il élisent un président, ils lui donneront la majorité parlementaire, c'est évident.

    pelican38
    pelican38      (réponse à bergheim)

    On vient de voir le résultat avec le PS

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à bergheim)

    J'en mettrai pas une main a couper !

  • msnb
    msnb     

    Non ce sera même perdu pour m. Macron. La droite va se mobiliser et gagner les législatives. M. Macron a déjà fête sa victoire hier soir, il commence deja à ne plus toucher terre, il va redescendre brusquement à la réalité en juin !!!!!!!

  • msnb
    msnb     

    Non ce sera même perdu pour m. Macron. La droite va se mobiliser et gagner les législatives. M. Macron a déjà fête sa victoire hier soir, il commence deja à ne plus toucher terre, il va redescendre brusquement à la réalité en juin !!!!!!!

    breizhatao35
    breizhatao35      (réponse à msnb)

    et ... même si ils ont la majorité voir même un premier ministre de droite ce qui n'est pas une obligation, ca ne gênera personne.....il pourra même prendre un premier ministre de l'UDI puisqu'il y a un accord de gouvernement avec les républicains...c'est ce qu'on appelle l'absurdité des institutions!

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à msnb)

    Peut-être pas que la droite qui va se mobiliser.....................

Votre réponse
Postez un commentaire