En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le député UMP Claude Gioasguen, le 27 janvier 2015
 

Une proposition de loi a été déposée mardi par des députés UMP pour faire du 11 janvier une journée consacrée à la lutte contre le terrorisme. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • pistache33
    pistache33     

    C'est bon il faut passer à autre chose. Vous ne croyez pas que l'on commémore assez ????? le hollande ne sait faire que ça. Gardez votre idée elle n'est pas recevable par les français.

  • Ω
    Ω      

    " Cette journée a pour but de mettre les Français un peu plus sous pression" ... il se croit où ce type pour parler comme ça des Français

  • snatch
    snatch     

    Vous allez pas nous fatiguer avec cela chaque 11 Janvier de l'année?......Le terrorisme; islamisme et le fondamentalisme.....C'est un combat de tous les jours, sans laxisme; sans équivoque et aucune ambiguïté.

  • iamagic
    iamagic     

    Mais ils sont où les commentaires? C'est Sarko qui les lit???? en tout cas ça lui donnera une idée de ce que pensent les Français!!

  • iamagic
    iamagic     

    A quoi ce site joue-t-il? Un moment vous voyez les commentaires? Vous revenez un peu après... ils ont tous disparu! Il fonctionne mal et mérite d'être revu.

  • iamagic
    iamagic     

    Tiens plus aucun commentaire!!

  • iamagic
    iamagic     

    C'est du n'importe quoi cette idée!! Encore une journée pour "glander" pour les collégiens et lycéens et puis entre nous ça changera quoi? C'est tout simplement pour essayer de récolter des voix mais eux aussi se trompent lourdement quant à l'interprétation de l'esprit du 11 Janvier! Les gens ont tout simplement pris conscience d'un certain danger, qu'aucun de nos politiques au pouvoir n'a vu venir! Alors essayer de récupérer cet esprit -là, c'est inacceptable...

  • iamagic
    iamagic     

    tiens où sont passés les commentaires d'hier????

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à iamagic)

    à la trappe

Votre réponse
Postez un commentaire