En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des élus ump se défendent d'appeler à la "manif' de trop"
 

PARIS (Reuters) - Plusieurs élus UMP se sont défendus vendredi d'appeler à la "manif' de trop" à deux jours d'un nouveau rassemblement des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ???????????????????
    ???????????????????     

    Il faut être (idiot) pour dire qu'il ne positionne pas? il suffit d'aller sur Twitter, facebook, le site DLR, youtube, dalymotion etc etc etc pour lire, voir et écouter ses vidéos et autres (livres). Forcément, rarement à la TV au heure de grande écoute et pour cause.

  • Deks
    Deks     

    Ils sont mignons les UMP à courir derrière la manifestation pour tenter de la récupérer.

  • m m m
    m m m     

    Et il fait quoi celui-là ? Il ne se positionne pas, il attend juste que ce soit fini pour ramasser les miettes. Quand il se prononcera on verra mais depuis le temps on aurait dû l'entendre. Il est aussi lâche que les autres !

  • Lavraiefamille
    Lavraiefamille     

    Pour une fois que des français d'une (majorité silencieuse) décident de battre le pavé de la capitale pour défiler, c'est normal.

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    Que si l'UMP, comme les organisateurs de ces manifestations, ne prennent pas radicalement position contre ces groupuscules identitaires d'extrême droite ils porteront une grande part de responsabilité s'il y a des débordements. Faites le ménage dans vos cortèges, appelez à évincer ces mouvances. Dire que ces rassemblements contre le mariage pour les homos, deviennent en fait un combat contre Hollande, contre le PS n'est pas très audible. Quand on se mobilise pour ou contre quelque chose, on s'y tient, on y met pas tout et n'importe quoi... surtout quand on est responsable politique !!!!

  • ?????????????????
    ?????????????????     

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=pFrcwSZr_gE#t=234s : http://www.debout-la-republique.fr/ .

  • m m m
    m m m     

    Pouquoi se défendre, et de quoi ? Encore une vieille ficelle de cette gauche manipulatrice, alors inutile de répondre ! Les seuls responsable est cette dictature de gauche.

  • cjp
    cjp     

    ...Bayrou,Melenchon seraient les troisièmes hommes, le oui aurait fait 80% pour le traité Européen.........mais voilà les français se moquent des sondages, alors à Dimanche!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire