En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ps lance une enquête sur des soupçons de corruption
 

PARIS (Reuters) - Après avoir dénoncé le "système Guérini" à Marseille, le député socialiste Arnaud Montebourg est parti en guerre contre une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • soupcon
    soupcon     

    Demandez à l'élu de Liévin, comment il a acheté la friche minière n° 209 ( à Liévin) et l'a revendue quelques mois plus tard à Monsieur P, un ami , adhérent du PS, copains du vélo du dimanche matin ?

  • Lieut
    Lieut     

    On attend l'enquête approfondie du troskyste Plenel . Mais c'est pas tellement dans cette vase qu'il aime fouiller ! Il préfère surveiller Sarko . Mais tous ces politiques ou presque ont pourtant le même projet : être élu pour avoir le poste et ensuite profiter de la manne et en faire profiter leurs amis . D'ailleurs on le voit bien , pour beaucoup ce n'est pas le souci de la France et de son avenir qui les préocupe mais déjà celui d'avoir après les présidentielles une bonne circonscription pour être élu député et mieux même viser le fauteuil douillet de ministre . On peut le comprendre , député c'est 20000 € par mois dont une grosse partie est non imposable , sans compter tous les avantages annexes qui en découlent .

  • BOREELIA
    BOREELIA     

    rien n'a filtré dans les médias. Aucune enquête des journalistes de MEDIAPART, du CANARD, ... .

  • riri1963
    riri1963     

    Et ils jouent les insurgés, les redresseurs de tord.....Y a que quoi rire en voyant ca. Heureusement que le ridicule ne tue pas....il n'y aurait plus beaucoup de politiques en France !

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Tout le monde politique sait que le PS est sans reproche. Il doit s'agir une fois de plus d'un complot

  • humournoir91
    humournoir91     

    Ca ne vous arrive jamais de changer de veste et de vous apercevoir que vous avez oublié vos papiers et votre carte de crédit ???
    Au moins lui a eu la chance d'avoir encore celle de sa boîte...

  • lecoyote
    lecoyote     

    Et on critiquait les grecs.L'argent na pas d'odeur,gauche ou droite tous baignent dedans.Avec toutes les sales affaires connues ou non révèler de corruption nous n'avons pas de leçon à faire au grecs.La tentation est tros forte quand l'argent est juste là sous vos yeux surtout qu'en ce moment avec la crise et les élections qui approchent et l'insértitude d'être élu ou réélu,qu'il suffit d'un petit rien pour être pourri par le pouvoir et l'argent.

  • eucalyptus
    eucalyptus     

    SAUVE QUI PEUT.... c'est ce que de nombreux français pensent si l'an prochain ils arrivent au pouvoir...
    on s'étonne, mais il faut arrêter l'hypocrisie,
    il suffit de regarder vers l'est de l'europe c'est comment en Russie ? la bas ils sont socialistes....les riches qui dérangent en prisons avec les voleurs, criminels etc..
    quand on voit la situation des régions françaises gouverner par nos chers amis socialistes....REGARDER nos statues de Lénine, notre belle et chère mairie de Montpellier..., notre beau tramway, nos beaux batiments, pierres vives, bientôt l’hôtel de région etc...
    ils sont oublié de dire de combien ont augmenté nos impots dans la régions pour payer tout ces extravagances...
    socialiste = dépense à outrance avec l'argent du contribuable qui travaille parce qu'on ne va pas chercher l'argent chez les bons travailleurs au noir ici.... eh oui ils viennent aussi travailler chez les élus...
    quand même...
    ici tout est à Montpellier et le reste de la région on a des miettes...qu'on nous donne à picorer...nous n’avons pas les mêmes valeurs nous faisons du social, tout pour moi et rien pour les autres... oh fait Jean Baptiste Poquelin était de Pézenas, il avait bien commencé à analyser le comportement des gens ce qui en a fait Molière

  • Quilla-Huasi
    Quilla-Huasi     

    Quand une soit disante "Démocratie" est "Représentative"... les Représentant(e)s se servent... dans la caisse ou en privilège.
    ABAT L'HYPOCRÉSIE.
    VIVE UNE DÉMOCRATIE DÉLIBÉRATIVE, DIRECTE, PARTICIPATIVE, RÉELLE !!
    Pauvre de mon Pas-de-Calais.

  • politikat
    politikat     

    Dans le nord, c'est connu ! ce bastion est depuis trop longtemps tenu par le PS, cela est malsain, eux qui sont toujours entrain de critiquer la même chose pour la présidence, dans les élections locales, ils ont des baronnies,un clientélisme hyper bien structuré...inadmissibles !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire