En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des élus socialistes demandent à françois hollande de hiérarchiser son action
 

Après une défaite de la gauche lors d'élections législatives partielles dimanche, une dizaine de députés socialistes ont écrit à François Hollande pour lui demande de remettre « l'agenda économique et social » en tête de ses priorités.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • KKK
    KKK     

    Etre resté a l’état de classe moyenne depuis tout se temps ( DEPUIS Mitterrand )tu as du reste les rognons dans la graisse mon cochon,faire du lard est se plaindre après temps d'années,les occasions n'ont pas manquées,pour lutter de différentes façon et changer ou améliorer les choses.

  • Ezial44
    Ezial44     

    Quelle mise en scène des Socialistes, à qui on a demandé de réclamer plus d'actions sociales... au Président !!! C'est le Flanby de service qui a organisé cette justification car il n'a pas le courage de prendre les décisions en directe et il veut nous faire croire qu'il n'a pas fait suffisamment de "social" : c'est de la tromperie intellectuelle,ils prennent les classes moyennes pour des C... ; bientôt il n'y aura plus que des Socialos achetés par le Pouvoir: les Assistés et les Fonctionnaires, ce qui fera toujours plus de 50% (le Parrain de cette méthode c'est Mitterand !)

  • jackovert
    jackovert     

    DEHORS LE PS.
    Vous ruinez le pays et ses habitants.
    Sauf qui on sait.

  • Ercraux
    Ercraux     

    Le PS devrait demander au président de hiérarchiser le choix prioritaire de vivre en France plutôt qu'en belgique,suisse,monaco,GB,US, canada...l'économie va plonger et ce n'est pas la méthode couet qui va la relancer par un crédit d'impôt qui sera versé aux calendes grecques..c'est dire.Le sens de la mesure et de l'équilibre ne sont pas d'actualité et la confiance est partie.

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Pour hierarchiser dans sa tête...!!!! Y a rien en ordre!!!! comme pour ses electeurs aussi d'ailleurs!!!!!!!!

  • danlebaba
    danlebaba     

    écoutez les 10 1ères minutes c'est encore mieux

  • danlebaba
    danlebaba     

    Ecoutez simplement les 5 premières minutes de Flamby lors de son débat avec Sarko! on croit réver ! C'est de la fiction;Quel faux jeton ce Flamby !!! http://www.youtube.com/watch?v=Fhv1VVCRrJY

  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    Elle est pas belle la creuse ? Ben heu heu c'est la France l'année prochaine.
    60% de vieux fauchés, 15 % de chômeurs, 10% de clodo et d'rmistes, 5% de bosseurs et le reste des fonctionnaires qui attendent que le temps passe..... et des champs de colzas à perte de vue !
    Y a pas à dire on pourra dire.... la France ce qu'elle était, ce quelle est devenu !!!

  • mag42
    mag42     

    A cause de ce Gouvernement la France s'appauvrit, il prend à son peuple pour distribuer à des étrangers qui n'ont rien à faire chez nous si ce n'est pour nous piller, les Français en ont assez de tous ces gens qui arrivent à nos frontières alors qu'il n'y a pas de travail, il y a une recrudescence de l'insécurité, des cambriolages.

  • clodius
    clodius     

    LA SEULE,L'UNIQUE PRIORITE QUE LES FRANCAIS ATTENDENT DE VOUS,C'EST VOTRE DEPART,MONSIEUR LE PRESIDENT!

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire