En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
éva joly et des élus de l'ouest de la france s'indignent dans l'affaire erika
 

PARIS (Reuters) - La candidate écologiste à la présidentielle Eva Joly et des élus de l'ouest de la France se sont déclarés vendredi indignés et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • YOYO2a
    YOYO2a     

    Que madame Eva Joly cesse de se prendre et de se considérer comme un juje d'instruction (qu'elle n'es plus)avec les pleins pouvoirs pour mettre les personnes arbitrairement en détention pour obtenir ce qu'elle veut et ainsi asséner ses vérités (elle est la seule à détenir la vérité)(la verité est ailleurs) et sa science infuse ou alors qu'elle rempile comme juje et quitte sa panoplie de candidate (2 3 %).
    Ils auraient mieux fait de choisir Nicolas Hulot pour qui j'aurais voté et pas seul (10 à 12 %) au lieu de privilégier leurs intérêts catégoriels (celine Duflot 2017)pour mettre cette personne dont le ton martial (elle se croit toujours juje d'instruction) et donneuse de leçon ne fait qu'emplifier son impopularité à chaque fois qu'elle parle

  • YOYO2a
    YOYO2a     

    Madame Eva Joly oublie qu'elle n'est plus juje D'instruction et qu'elle ne peut plus flanquée des gens arbitrairement en prison donc qu'elle parle en candidate (1 à 2 %) ou sinon qu'elle rempile en tant que juje qui détient la vérité et la science infuse. Si ils avaient choisit Nicolas Hulot au lieu de cette caricature, au non de je ne sais quel intérêt categoriel, c'est sur j'aurais voté pour eux et je ne suis pas le seul (10 à 12 % auraient fait de même). alors pitié pour ns pauvres oreilles qu'elle se taise.

  • antidémago
    antidémago     

    Super ! Ils s'indignent... Et après ? L'indignation est la posture des gens qui ne savent rien faire d'autre que se lamenter. Depuis qu'un vieillard gâteux et bouffi d'orgueil nous a gratifié d'un pamphlet à 3 sous, il est de bon ton de s'indigner pour tout et pour rien. Mais ils s'attendaient à quoi, ces indignés ? Le bateau n'appartenait pas à Total. Il n'était pas piloté par un capitaine salarié de Total. Si une entreprise confie sa marchandise à un transporteur X ou Y et que le chauffeur du camion provoque un accident mortel, ce n'est pas le donneur d'ordre qui est responsable ! C'est soit le chauffeur s'il n'a pas respecté le code de la route, soit éventuellement son employeur s'il est prouvé qu'il empêche son chauffeur de respecter les temps de pose. Dans cette marée noire, certains individus s'en prennent à Total pour des raisons purement idéologiques. Parce que c'est la plus grosse capitalisation du CAC40, et que ça dérange les imbéciles qui préfèrent Lip ou Moulinex, qui adorent ce qui se casse la figure, et détestent ce qui réussit. Avec une mentalité pareille, bien relayée par des médias vendus à l'idéologie de gauche, pas étonnant que la France soit dans une situation économique aussi désastreuse.

Votre réponse
Postez un commentaire