En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une centaine d'élus et habitants de Seine-Saint-Denis ont manifesté samedi devant l'Assemblée nationale
 

Elus et habitants de Seine-Saint-Denis, regroupés dans le collectif "les plumés de l'austérité", ont convergé samedi vers Paris pour dénoncer les baisses de dotations budgétaires de l’Etat aux collectivités.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • boff
    boff     

    he oui, il faut reconstruire les collèges et lycées, les gymnases les arrêts de bus et tous les bâtiments publics brûlés quand les "bandes de jeunes" se défoulent.

    Plakram
    Plakram      (réponse à boff)

    La Bretagne s'embrase une nouvelle fois. Des agriculteurs ont mis le feu, vendredi 19 septembre au soir, au local de la Mutualité sociale agricole (MSA) et au centre des impôts de Morlaix (Finistère), deux symboles de l'administration, ont indiqué Le Télégramme et Ouest France.

  • spid
    spid     

    que ses maires commence par leurs apprendre le respect a ces quartiers,et surtout que dans la vie,il faut travailler pour avoir quelques choses,faut que le gvt arrête de donner du pognon a toute ses mairies et associations ,qui ne font que récolter,sans que rien ne bouge,ses gens pourrait avoir un employeur devant leurs porte,ils refusent le boulot,c est plus facile de vivre du trafic ou de larcins,et quand ont voit la tronche des élus,ils n ont pas du faire ena

  • Grincheux
    Grincheux     

    les plumés, c'est pas eux, c'est la classe moyenne qui donne beaucoup et n'a droit à rien.

  • rowl
    rowl     

    "Des élus de Seine-Saint-Denis" veulent les dotations sinon ils ne pourront plus assurer les "décorations de Noël, subventions aux écoles de la musique" ???
    Décorations de Noël, la musique dans le dpt 93 ???

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    si vous voyiez tout l'argent investi notamment dans les transports dans ce département, tout ca pour des gens qui au mieux ne paient pas leurs tickets et au pire brulent ou dégradent ce que nous leur payons. alors maintenant ras le bol ! ca suffit !

  •  JOHANN
    JOHANN     

    FINI L'ASSISTANAT Messieurs les Communistes les caisses sont vidés par des années de laxisme ras le bol de payer pour des gens qui ne font que des enfants sans les élever .

  • clochard
    clochard     

    Ils en touchent assez comme ça avec nos impôts.Ce maire communiste est déplorable.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Mes pauvres, je ne peux plus rien vous donner j'ai tout donner au gouvernement avec mes impôts, vous savez ce que seulement 1 français sur deux paie, mais vous dans le 9.3 vous ne connaissez pas cela!

  • alhtz
    alhtz     

    Qu'ils fassent des économies mais cela, ils ne connaissent pas.

  • pistache33
    pistache33     

    Que les maires qui se disent les plumes de l'austérité demandent aux trafiquants de la seine saint dénis de leur reverser une participation sur les bénéfices de la vente de drogue, tabac de contrebande, travail au noir, ventes après cambriolages, la ils verront ils deviendront les maires les plus riches et la fermeront

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire