En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des efforts seront demandés aux français si nécessaire, dit valérie pécresse
 

PARIS (Reuters) - Valérie Pécresse a confirmé mardi l'hypothèse d'une révision de la croissance française mais a affirmé qu'il fallait attendre le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • jkf
    jkf     

    Tout pour le peuple et son avenir et rien pour les puissants,et ils sont élu par le peuple allez comprendre ,les KAMIKAZES ont même fait des adeptes en France .

  • nini64
    nini64     

    alors là, Mme Pecresse, autant vous étiez "bonne" à l'enseignement supérieur mais là je serai vous, je poserai ma démission.... a qui voulez vous faire croire que notre croissance sera de 1,75 alors que le monde table sur "1". et arrêtez de dire peut-être, on attend.....vous devriez lire ou relire ce livre, le principe de Peter, je crois que vous avez atteint votre niveau d'incompétence.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    En rouge. Rouge sang. Attention aux taureaux.

  • cvbh
    cvbh     

    et personne n'a vote sarko en 2007 ,que des moutons . RMC JE DEMANDE QUE MON POST SOIT INTERDIT DE PARUTION ?COMME CELA VOUS N'AURAIT pas le supprimer .

  • coralie9_86
    coralie9_86     

    Nos dirigeants politiques ne sont plus que des marionnettes dont les ficelles sont tirées par Bruxelle. Il n'ont plus le droit de prendre des décisions, mais seulement valider ce que l'Europe décide pour nous. Quelque soit le parti que vous votez ils ont les mains liées. Seuls les partis qui veulent sortir de l'Europe ont une chance de sauver la France. C'est fou ce qu'il y a comme français qui l'ignorent et se croit toujours comme si l'on ne faisait pas parti de l'Europe. La donne a changé et il serait temps d'e n tenir compte.

  • 20122012
    20122012     

    voila la politique de ump pour sauver europe de la ruine a nicolas sarkosy le roi des dettes

  • MONCALBUT
    MONCALBUT     

    Je suis patron, vous m'avez essoré, il me reste plus que mon slip, par dignité Mme PECRESSE, laissez le moi, à votre tour, mesdames et messieurs les élus de faire des efforts.

  • gribouille380
    gribouille380     

    il n'est plus possible de demander aux francais de faire des efforts.Vous avez SUFFISAMENT tiré sur la corde.DEMANDEZ AU CAPITAL

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    ... mais il n'avait pas dit si ce serait mieux ?

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Il vous faudra quoi pour bouger? Au jour d'aujourd'hui, le peuple français c'est moins d'un millier "d'indignés", 60% de "résignés" et 40% en attente d'elections ! Bah avec ça , l'UMP peut mettre la TVA à 23% , sucrer la 5 ieme semaine, rendre la semaine de 42h obligatoire ou mettre 45 eleves par classe....nous resterions aussi statique qu'un panneau de signalisation!!!

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire