En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des députés prônent l'interdiction du kit mains libres au volant
 

La mission d'information de l'Assemblée nationale sur les causes des accidents de la circulation en France propose 39 mesures destinées à renforcer la sécurité sur les routes, comme l'interdiction des kits de téléphone mains libres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

84 opinions
  • la baïne
    la baïne     

    Dans la vie il faut savoir s'imposer et cesser de subir. Dans ta voiture c'est toi le boss... le kékou ;-). Ils où elles te gonflent DEHORS et puis c'est tout ;-)))))))))))))))
    Après cette petite mise au point ;-) je persiste "Ils ont totalement raison" Salutations

  • Roupié
    Roupié     

    Salut la baine

    je suis commercial je bcp bcp presque tout le temps au tel 10 ans de permis jamais 1 accident.
    Par contre quand il y a ma femme a coté qui a le plaisir d me contrarié ou un pote qui gonfle avec ses histoire de cul ou ses blague pas drole je te garanti que j avoue etre moins vigilant. donc il faut interdire les passagers

  • onenaplusquerazlebol
    onenaplusquerazlebol     

    .La burqa est bien plus dangereuse que le kit main libre...Et pourtant la sanction ...de la pure rigolade!!! Punir les conducteurs Français çà ils savent faire...

  • fiesta59000
    fiesta59000     

    une injustice de plus : seuls les conducteurs roulant en voiture équipée (presque toujours des voitures haut de gamme ) pourront continuer à s'en servir, les députés roulent peu en petites voitures non équipées encore deux poids deux mesures. De plus sur la finalité je ne vois pas bien la différence au niveau de l'attention au volant oreillette ou équipement...........ha si : les construteurs automobile ont certainement eu leur mot à dire

  • TLSE-FCB
    TLSE-FCB     

    ENTIEREMENT D ACCOCRD REAGISSONS DE DIEU

  • bj_der
    bj_der     

    pas de téléphone OK!
    mais si sa continue comme sa on finira par supprimer l'auto radio, les personnes qui voyagent avec vous etc... il faut arrêter la psychose.vaut mieux se consacrer a régler plus important.

  • heumheum
    heumheum     

    y a pas une loi a notre bénéfice si vous en connaissez une faites moi signe!!! c'est toujours a nos depend , on autorise des gens (en les elisant) 500 en tout à nous interdire de vivre tout simplement, virons les tous!!! et définition une autre manière de gerer le pays plus de parti politique cela implique mafia copinage ect....trop de loi de conivence

  • relativisons
    relativisons     

    pas facile d'accepter la baisse de ses capacités, facile de le dire mais quand nous y seront confrontés, est-ce que nous laisserons notre voiture au garage si facilement ?

  • Gg33
    Gg33     

    C'est entre 18 et 24 ans, avec 25 % des tués et 24 % des blessés qu'il y a le plus d'accidentés..... et le nombre des victimes ne fait que décroître avec l’âge.

  • Cricricri
    Cricricri     

    Les lois sont votées par des veillards les plus jeunes depassent 60 ans...

Lire la suite des opinions (84)

Votre réponse
Postez un commentaire