En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le comportement de trois députés ump sanctionné par l'assemblée
 

PARIS (Reuters) - Le bureau de l'Assemblée nationale a décidé mercredi à l'unanimité de sanctionner trois députés UMP qui avaient provoqué un vif...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Simple citoyen
    Simple citoyen     

    Ces deux députés vont devoir porter un bonnet d'âne dans l'hémicycle,ils auront un mauvais point,et seront privés de récréation,qu'elle sanction les pauvres !!!!

  • garynou
    garynou     

    DITE MOI c est quoi la sanction ?ils ont était condamner a quoi ? ils peuvent recommencer TOUCHER AU PORTE FEUILLE VOUS ALLER VOIR LA PROCHAINE FOIS ILS FERONT ATTENTION on ce serait cru en banlieue pour un rire pour un regard on n est prêt en venir aux mains quelle attitude néfaste nous donne nos politique est on s étonne qu il y a des violence dans la rue MR LE LEFUR MR MARITON ON VOUS ENTEND PLUS LORSQUE IL SAGIT D UN ENFANT RETROUVER MORT DANS UN CONGÉLATEUR ELLE EST OU LA FOUGUE QUE VOUS NOUS AVEZ MONTRER PENDANT DES MOIS SUR L INTERET DE L ENFANT C EST PEUT ETRE PAS LE MEME COMBAT POUR VOUS ? IL Y A MOINS D IMPACT POLITIQUE ?

  • zizipanpannonette
    zizipanpannonette     

    Des voyous rien que ça ! ! ! Pourquoi vous vous seriez resté stoïque devant un sale personnage, qui ne fait que vous narguer ? ? ? Ah je vois vous allez parler de bienséance, de retenue, et autre . . . Pour être respecté, il faut respecter les autres. Lors d'une audience dans un tribunal le président en s'adressant à un protagoniste d'un pugilat, s'est exprimé " Monsieur . . . . votre adversaire sera condamné parce que je ne peux pas faire autrement, mais vous êtes à l'origine de cet affrontement vous êtes quelqu'un de sarcastique à l'extrême, qui n'a rien fait pour éviter la confrontation, bien au contraire . . . vous serez donc vous aussi sanctionné, mon jugement à votre encontre ne sera pas aussi clément que pour Monsieur .... ", effectivement le juge n'a pas fait dans la dentelle pour le provocateur, il y eu appel, le jugement en premier ressort à été confirmé . . .

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    les contribuable paieront donc un peu moins cher leur participation a leur repas !

  • ZOD
    ZOD     

    Ce sont d'intouchables lobopolitiques parrains des lobocitoyens d'une grande famille UMP qui se permettent de tout; Allez Frigide, va soutenir ton parti.

  • bla
    bla     

    ceux qui ricannent pendant que quelqu'un parle ??? leçon de morale ou de politesse ??

  • raimu 13
    raimu 13     

    On pourrait croire que la fonction de Député soit quelque chose de noble et de respectable, et que ces gens de gauche comme de droite soient à la hauteur de la fonction qu'ils sont supposés représenter. Or il n' en est rien, et le spectacle lamentable et regrettable donné à nos compatriotes et à nos enfants n'a rien des leçons de morale qu'ils veulent donner à nos enfants.

  • philippelea
    philippelea     

    Je n'ai pas souvenir avoir vu barttelone sanctionner mr cahuzac d'avoir mentit dans l'hémicycle ,c'était sans doute moins grave

  • ghysly44
    ghysly44     

    Il y a quelques ANNEES je suivais les débats des parlementaires a la TELE le mardi et mercredi .... Et bien c'était la foire d'empoigne a chaque fois la gauche était vent debout et hurlait son mécontentement a la droite j'avais honte pour eux quand des ETRANGERS ou des jeunes ETAIENT présents ... Aujourd'hui je ne regarde plus ça me fait trop mal de voir comment mon argent est dilapidé !!!!!

  • loiloilo
    loiloilo     

    profiter en 2017 vous serez tous dehors

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire