En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La politique de la bce dans le collimateur de députés ump
 

PARIS (Reuters) - Neuf députés de "La Droite populaire", aile droite de l'UMP, réclament lundi un changement de politique monétaire européenne...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • le rabot !
    le rabot !     

    ça me fait rire on dirait qu ils découvrent l' affaire... depuis le jour que la France ne contrôle plus rien et ne décide de rien ...ça se serait s ils avaient le moindre impact sur tout ce système !! pour 15 000 de salaire et rien contrôler c est cher payé comme représentants et juste garder le silence sur ce qui se fait !! hop réduction de salaire pour ces incompétents !!

  • Ouaff
    Ouaff     

    [Contenu Modéré]

  • Ouaff
    Ouaff     

    Ces députés ont totalement raison. D'ailleurs, Jacques Myard est cohérent sur ce point : il fut hostile au traité de Maastricht et à la constitution européenne, il fut en 2008 un des 5 députés UMP qui votèrent contre le traité de Lisbonne.--------------Quelques semaines plus tôt, il était l'un des 2 députés UMP à s'opposer à la réforme constitutionnelle : puisqu'un référendum avait repoussé la constitution européenne, il réclamait un référendum pour se prononcer sur le traité de Lisbonne.-----------(Rappelons que Nicolas Dupont-Aignan qui s'était nettement prononcé contre dans les 2 cas avait quitté l'UMP depuis un an. Il se réclamait encore de la majorité, mais après ce passage à la hussarde du traité de Lisbonne, il sortit de la majorité, au point de voter plus tard une motion de censure contre le retour de la France dans l'OTAN).--------------------------------
    Le problème avec les UMP comme Myard ou les socialistes comme Montebourg, c'est qu'en dernier ressort, en restant dans leur parti, ils cautionnent qu'ils le veuillent ou non la pensée unique.

  • ldvinc35
    ldvinc35     

    Les adeptes de la pensée unique....pour les autres surtout! ne sont jamais a court de termes negatifs pour ceux qui s'eloignent de ce qu'ils pronent.....demagogues,populistes,conservateurs voir faschistes lorsqu'ils sont mal menés.
    Alors que eux bien sur,sont les progressistes et tout les autres termes elogieux dont ils aiment se caracteriser.
    Je suis désolé de dire que ces soi-disants progressistes et autres nous ont menés droit dans le mur depuis 30 ans.
    Si chaque francais, travailleurs ou chefs d'entreprise avaient geré comme eux l'on fait,nous aurions été saisis ...mis en liquidation ...etc...en perdant bien sur tout nos biens personnels....mais eux ,jamais!! et maintenant ils pourraient nous sortir du gouffre dans lequel ils nous ont plongé !
    Si la presse etait libre, elle nous repasserait les extraits des politiques qui pronaient les bienfaits de leur Europe en invoquant le fait evidemment,que ceux qui ne pensaient pas comme eux etaient des retrogrades et autres.....mais peut etre etaient ils pour une Europe différente sans etre contre!!
    Alors maintenant, la droite ou la gauche ...on s'en tape....je suis contre la monarchie de toute facon!!!
    ne son

  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    entre droite popu, droite huma, centriste borloo/morin etc etc... c'est à se demander si l'ump n'est pas un amas de mouvements contradictoires !! ah bah non !! c'est bientôt les élections alors on fait en sorte que !!! sinon pourquoi restent ils dans l'ump ?!!! le programme de l'ump sera surement un mix d'extrême droite/gauche, pour qui, pour quoi !pffffffff... que ne feraient ils pas pour rester tous accroché à leur place... et aux fonds publiques que ramène les voix obtenues avec l'ump...

  • 4 Août
    4 Août     

    La "droite populaire" se met à piocher dans le programme du Front de Gauche... Bah alors les gars ???

Votre réponse
Postez un commentaire