En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des députés prônent une réforme des aides aux entreprises
 

PARIS (Reuters) - Les dispositifs publics d'aide à la création d'entreprises en France sont complexes et doivent être améliorés par un meilleur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • tassin59
    tassin59     

    plus un rond dans une entreprise on est des pigeons l etat nous spolie faut etre cinglé ou tout faire tout seul mais surtout pas embaucher en cette periode c est le depot de bilan assuré et apres la descente aux enfers

  • dansbaslafrance
    dansbaslafrance     

    [Contenu Modéré]

  • juoir
    juoir     

    JE préconise une réforme des indemnités, des revenus, des avantages, des privilèges, des primes, des enveloppes, de nos politiques, des anciens présidents de la république, du sénat des députés, des régions des départements, communauté de communes c'est la gabegie.Tous ces assistés nous coupent très chers.

  • CHAGA
    CHAGA     

    Où est la grande réforme fiscale annoncée dans la campagne. On a l'impression comme sous l'ancien gouvernement d'un suivisme de la conjoncture. Il faut mettre en place un vrai big-bang fiscal global, une fois pour toute et après on arrête de toucher aujourd'hui à ça demain à autre chose. Que le président montre vu sa formation qu'il s'y connais un minimum.

  • jairaison
    jairaison     

    oui il faut être félé pour monter une entreprise, ç'est la vache a lait de l'état et pour l'état

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    Il y a encore des félés qui veulent créer une entreprise en France?

Votre réponse
Postez un commentaire