En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des députés se plaignent d'un rythme de travail trop éprouvant
 

Plusieurs députés de gauche comme de droite ont protesté mercredi contre leurs « insupportables » conditions de travail, dues selon eux au rythme effréné imposé par François Hollande et son gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • tuladanle
    tuladanle     

    Ils y pensent ne serait-ce qu'à leur boulanger qui se lève au milieu de la nuit pour faire le pain qui rempli leur bouche inutile....Une honte d'oser se plaindre!!!!

  • Anne Onyme
    Anne Onyme     

    Regardez l'arrière plan... on voit bien comme les députés travaillent à perdre haleine... =D Que ce doit être dur!

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    et quand on pense que des Jacob, Myard et sans doutes d'autres sont exaspérés par l'initiative de députés de gauche comme de droite qui veulent revoir leur régime de retraite avantageux...

  • Tigre 49
    Tigre 49     

    Qu'il fassent les Trois-huits pendant quelques temps et là ils sauront ce que c'est la fatigue
    Et quand ils verront le salaire versé pour cela ils retourneront vite fait à l'assemblé faire leurs sieste devant la télé!

  • phil69852
    phil69852     

    il y a des solutions, qu'is ne se représentent plus ou qu'ils démissionnent si la fonction est si épuisante.

  • Cpôvrai
    Cpôvrai     

    On est nombreux à le faire ! La différence entre eux et nous c'est qu'ils font ce genre d'horaire qu'occasionnellement (regardes les sièges vides à chaque assemblée) ! Moi je les fait pendant plus de 6 mois d'affilé (presque pas de jours de repos) et pour beaucoup moins cher payé !

  • BGTROM
    BGTROM     

    Savent-ils ce que cela veut dire "fatigué"? alors qu'ils ne sont quasiment jamais là...c'est les festivités qui entourent leur présence homéopathique aux séances qui doivent les fatiguer mais certainement pas le fait de jouer, en séance, au scrabble ou autre jeu sur tablette. Fainéants...mais fatigués. C'est vrai que la paresse fatigue à force !

  • thepixies
    thepixies     

    et ils ne sont pas tous les jours là, c'est même rare que l'assemblée soit pleine, regardez le mercredi à la télé, l'assemblée est vide et regardez aussi à quel âge nos députés "épuisés" meurent , à mon avis ils ont la durée de vie le + longue et comparez la à celle des ouvriers.Mon père est mort à 57 ans après avoir commencé à travailler à 14!

  • TEMPLIER 93
    TEMPLIER 93     

    il s'agit d'une blague non ??

  • fatalite
    fatalite     

    ça leurs arrivent combien de fois dans l'année ? et le gars qui est astreinte pendant 24h, lui ne doit pas être fatigué? ou vous êtes innocent ou un politique déguisé!

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire