En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Anne Hidalgo est prête à assurer la présidence du mouvement Dès demain
 

Ce mouvement humaniste entend promouvoir les innovations qui émergent des territoires. Anne Hidalgo précise qu'il ne s'agit en aucun cas d'un parti politique qui aurait pour vocation "à jouer dans les recompositions du PS ou des autres formations". 

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Inestal Guy
    Inestal Guy     

    Les français veulent un renouvellement et un rajeunissement de la classe politique alors exit tous les barons et les baronnes , qu'ils se mettent à la retraite pou bien qu'ils ou elles cherchent du boulot ailleurs mais pas avec nos impôts !

  • MacronMartinez
    MacronMartinez     

    Aucun, merci et au revoir

  • MacronMartinez
    MacronMartinez     

    Aucun, merci et au revoir

  • otermaio
    otermaio     

    " Dés demain" pour ceux d'hier , qui sont les brocanteurs des vieilles idéologies, ceux qui voudraient ignorer l'individu , le fondre , le modeler , cela porte à rire , un mouvement qui ne sort pas des impasses, mais les perpétues.

  • jlanglois
    jlanglois     

    Ils ne vont pas nous faire le coup du canadry qui a la couleur du whisky mais ce n'est pas du whisky. C'est un mouvement politique au vu des défis auxquels ils veulent s'attaquer mais ce n'est pas un parti politique...La nuance est tellement fine qu'elle prête à sourire.

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    C est simple : AUCUN ROLE

  • THIFE
    THIFE     

    "Dès demain" avec ces femmes jeunes, c'est l'hospice ! Le PS n'avait pas besoin de ces élucubrations mais d'une unité solide de ceux qui restent.

  • HELLBOY460
    HELLBOY460     

    et blablabla et blablabla, marrant ces vieilles gloires socialo en panique qui font n'importe quoi, créer un parti qui n'est est pas un, enfin presque mais bon rattaché au PS ou pas, alors mesdames nous on comprends rien.
    On a l'impression que vous dites: "dès demain" ou alors "dès après demain" ou "depuis hier" ou alors "peut-être" mais de grace votezzzz pour nousss on est MAL, là, vraiment mal !!! on va se retrouver à pole emploi si ça continue - Chez les sans dents - au secours sauvez nous électeurs.
    Bye bye

  • Tinie
    Tinie     

    Et un de plus qui va encore diviser la gauche !
    Ce parti va peut être s'appeler les "drôles de dames". LOL

  • Regard00
    Regard00     

    Pour comprendre ce que veulent dire les politiques, c'est simple, il faut toujours traduire par l'inverse ! ;)

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire