En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christiane taubira cible de critiques après la libération de déliquants à dreux faute de places en prison
 

L'UMP a estimé lundi que la remise en liberté de trois délinquants, faute de places de prison disponibles pour exécuter leurs peines, était la conséquence directe de la politique pénale de la ministre de la Justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • justinpeu
    justinpeu     

    tout ce que la droite et la gauche s'envoient pourrissent de plus en plus le climat et franchement cela gave les Français nous n'avons pas d'élus mais des gamins de maternelle

  • valium
    valium     

    LE CANARD ENCHAINE ET AUSSI RMC CE MATIN ANNONCENT QU A CAUSE D UN DECRET PRIS EN 2004 DES PRISONNIERS VONT ETRE LIBERES.MAIS QUI ETAIENT MINISTRE DE L INTERIEUR ET MINISTRE DE LA JUISTICE EN 2004.DES INCAPABLES ET CES MEMES INCAPABLES VONT ACCUSER TAUBIRA ET VALS.TOUR DE PASSE PASSE???ET LES JUGES VONT ENCORE BETEMENT MALHONNETEMENT ETRE ACCUSES ENCORE DE LAXISME.PAUVRE FRANCE

  • la solution jaune
    la solution jaune     

    ils les coulent directement dans le beton!!!!
    quelle economie.
    non ils faut virer tous ces C.... dans leur pays, dans le sahara , les laisser secher au soleil comme eux font avec leur gens .

  • valium
    valium     

    CF CANARD ENCHAINE DES CENTAINES VONT ETRE LIBERES A CAUSE D UN DECRET DE 2004.MAIS QUI ETAIENT MINISTRE DE LA JUSTICE ET MINISTRE DE L INTEREIEUR EN 2004??REPONSE. DE GRANDS INCAPABLES.ET CE N ETAIENT NI VALS NI TAUBIRA QUE LA DROITE VA S EMPRESSER D ATTAQUER POUR LES ERREURS DE L UMP.LES ERREURS NON DES FAUTES GRAVES.

  • G.BARCHET
    G.BARCHET     

    Quand vous êtes condamné pour un délit comme avoir conduit 70 kmh au dessus de la limite autorisée, et que vous êtes condamné à 3 mois de prison ferme car vous n'avez pas les moyens de vous payez un bon avocat et que vous a mis un avocat commis d'office. Qu'on vous met en cellule avec un violeur, un tueur, ou un toxico car pour le service pénitentiaire, vous n'êtes plus qu'un numéro d'écrou. Je le dis pour avoir moins détenu, ceux qui sont condamnés à moins de deux ans de prison pour des petits délits et non pour des homicides, des braquages à main à armer, ou viol, ils doivent être condamner à des travaux d'intérêts, avec un bracelet. Car le problème ont dit qu'il n'y a pas assez de prison, il faut trouver le foncier pour les construire, et quand il y a un terrain pour construire une prison, les élus du secteur, ils s'opposent. En plus ce n'est pas avec la gauche au pouvoir qu'il y aura des constructions de prison, que ce soit au temps de Mitterrand ou Jospin, la gauche n'a jamais construit et rénové les prisons. Ce n'est pas leur dada, ils se fichent des détenus, ils préfèrent mettre de l'argent dans des soi-disants plans de reprise de l'emploi.

  • maurisette
    maurisette     

    c'est anti constitutionnel , c'est porter atteinte à la sécurité citoyenne ! il est temps de changer de gouvernement est mettre en place des citoyens responsables et pas coupables !

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    de gros minables et manipulateurs ces gens de la secte ump incapables d'assumer même leurs propres loi , c'est simple dés qu'ils sont coincés c'est de la faute de l'autre ou alors ils jouent les torturés en parlant d'acharnement , toujours des victimes , trés franchement au plaisir de ne plus jamais les revoir . Taubira c'est justifiée aujourd'hui il s'agit d'une loi de 2009 sous sarkozy qui permet aux magistrats de ne pas incarcérer dés l'or que la peine ne dépasse pas 2 ans sauf pour des récédivistes , c'est ça la droite en france .

  • Ilian
    Ilian     

    immédiatement date du temps de Mme Alliot Marie lorsqu'elle était ministre de l'intérieur sous Chirac, depuis, aucune loi n'est venu la modifier, alors l'application perdure régulièrement sur notre territoire.

  • PMU.UMP
    PMU.UMP     

    Je craque !!!!! ILS feraient mieux de proposer ceux qui ont eu les manettes du pouvoir pendant 10 longues années et qui ont plus pensé a leur job qu,au bien du pays ! La preuve l,héritage merdique c,est nous qui on payons les frais !

  • polhémique
    polhémique     

    Il manque au moins 100 000 places dans nos prisons. Et si elles existaient, elles devraient toutes etre occupées, tant la vermine s'est développée en France !

    Il faut faire construire ces prisons et ces places de prison par des entreprises chinoises, qui savent construire vite et très bien ce genre de choses. Elles seront aussi très sures.


    Il faut les faire payer par l'argent de la drogue . Il faut demander au Maroc, dont 1 Millions d'habitants vivent de la vente de cette drogue de payer minimum 50 % du coût d'une prison, ou de recueillir sur son territoire et dans ses prisons tous ceux qui sont pris avec du H qui vient du Maroc.

    On est en train de dire que le juge qui a libéré ces criminels n'avait pas commis de faute.

    Il faut le mettre en cabane pour au moins 1 an!
    Pour lui faire les pattes !

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire