En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des associations interpellent jean-marc ayrault sur les roms
 

PARIS (Reuters) - Une dizaine d'associations en appellent au Premier ministre français Jean-Marc Ayrault après les déclarations de Manuel Valls...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • Pat 94
    Pat 94     

    Ils vont toucher l'ATA (Voir sur service public.fr).

  • OBELIX 71
    OBELIX 71     

    Douze Roms, soupçonnés d’avoir volé des crucifix et des statues de la Vierge en étain et en bronze dans des cimetières de la métropole lilloise, destinés à être revendus en Belgique, ont été interpellés hier voilà a quoi les roms s'occupent ABSOLUMENT AUCUNE PUDEUR POUR EUX TOUT EST BON A VOLER il faut vraiment eradiquer ce fleau

  • fofofa36
    fofofa36     

    http://www.fdesouche.com/358615-roms-300-policiers-deployes-dans-les-camps-de-la-metropole-lilloise-ce-mardi
    Alors que va faire la justice pour ces voleurs ? Les relacher bien evidemment alors qu'il est bien inscrit qu'il ne doivent pas troubler l'ordre publique et subvenir a leur besoin avec un travail !! Alors dehors les roms

  • DEVINE TARTUFFE
    DEVINE TARTUFFE     

    qu'on les foutent dehors ces racailles, ils volent sont sales, pissent sur les trottoirs, ce sont des taches sur nos voies publiques. Ils utilisent leurs gamins pour voler. bref alors arretons de defendres des gens qui ne veulent pas s'integrer, ils en sont incapables!!!!

  • Marcel37
    Marcel37     

    d'honnête et encore !!!!!
    Que les associations s'occupent des victimes de leurs vols en tous genres : tracteurs, cambriolages pour les bijoux, l'or, pots catalytiques, skimings, moteurs de bateaux, prostitution et j'en passe. Tout cela c'est du vécu.
    Qu'elles s'occupent ensuite des pauvres français de souches, ceux qu'on laisse mourir sur les trottoirs, sous les ponts.
    Si elles ne sont pas contentes de leur traitement en FRANCE, qu'elles aillent vivre dans leur pays pour s'occuper d'eux afin qu'ils ne viennent pas en FRANCE !!! en bon débarras !!!

  • kasstoipovnaze
    kasstoipovnaze     

    N'ONT QU'A LES LOGER, LES NOURRIRENT et LES SOIGNER A LEURS FRAIS !!!!
    Bande de raclures qui veulent faire l'aumone a tous ces crevards mais a nos frais !!!
    Qu'on les virent et ces assoces merdiques AVEC !!!!

  • cocluche
    cocluche     

    :"mais qu'est ce que c'est que ces roms qui viennent retirer le pain de la bouche a NOS ARABES ???!!! Sans blague...M...E !!!

  • bonne quest
    bonne quest     

    Sa nous coute 70 Millard par an l’immigration (en subvention d'associations , prestations, logements, soin medicaux (AME), retraite (ASPA), ...);. Vol de metaux, vol au distributeurs, vol dans les metro, ... ;. Ils ont le droit de tous, AIDER LES SDF FRANCAIS AVANT APRES VOUS POURREZ PARLER, ASSOS DE M.....

  • choppaul
    choppaul     

    Si l'on écoute les associations, en 6 mois, ils vous font entrer 2 OOO OOO de pauvres du monde entier. C'est leurs fonds de commerce.

  • réalistes12
    réalistes12     

    Si seulement les associations pouvaient aller travailler directement en Roumanie cela nous ferais du bien.

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire