En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy a démenti être à l'origine de la fin des Guignols.
 

Nicolas Sarkozy est-il vraiment responsable de l'arrêt des Guignols de Canal+? L'entourage du président de l'UMP dément.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • treza555
    treza555     

    Decidemment dans l antisarkosisme on tombe de plus en plus bas.Ca me fait penser au soi disant complot de l ancien president dans l affaire dsk.Quelle m’amuse cette gauche pleine de théories sur tout mais qui au fond est surtout pleine de théories… Où sont passés les grands moralisateurs donneurs de leçons qui autrefois, lorsqu’ils étaient dans l’opposition, fustigeaient la moindre declaration ,la moindre rencontre politique de l’ex-Président de la République ?

    Que sont devenus ces fins théoriciens socialistes aux éléments de langage savamment préparés et prêts à toutes les formes de récupérations possibles et imaginables dont le but est de faire croire aux français qu’ils sont l’incarnation vivante de la morale, de l’éthique et de la probité politique ?

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à treza555)

    Qu'il laisse la place aux jeunes comme Le Maire ... il a eu sa chance, il a raté ....

  • Ysembe
    Ysembe     

    Bolloré a retrouvé la raison, le débat est clos

  • pintre
    pintre     

    L'affaire DSK aux USA, c'était Sarko. Maintenant on en est moins certain. Il parait que le PS craint sa revanche.

  • pintre
    pintre     

    La rupture Trierweiler-Holloande, c'est Sarko. De source sure, Sarko aurait demandé à Gayet de séduire Hollande.

  • mante
    mante     

    Et la neige qui tombera cet hiver, ce sera du fait de NS?

    Ysembe
    Ysembe      (réponse à mante)

    Non la neige c'est trop pur, mais le reste j'en ai peur

    fifi0682
    fifi0682      (réponse à Ysembe)

    pure comme les roses?

  • Sasha45
    Sasha45     

    Et si c'était une demande du gouvernement actuel tout en faisant courir la rumeur que c'est Sarkozy ... ce serait bien dans leur mode de fonctionnement ...

  • Ysembe
    Ysembe     

    Pour moi les Guignols sont plus proches des idées de Podémos en Espagne que des partis de droite ou de gauche. Ils flinguent aussi bien Sarkolepen (c'est volontaire) que Hollande ou Valls.

  • pintre
    pintre     

    Bolloré était déjà actionnaire de Canal+ lorsque Sarkozy était au pouvoir, pourtant les Guignols n'avait pas été supprimés. Par contre ce qui est étonnant, c'est d'apprendre, peu de temps la parution d'émissions sympathiques envers Messieurs hollande et Valls de la part de Canal+, que France Télévision (groupement des chines nationales) décide de lui céder des droits pour le retransmission des deux futures olympiades. Eh oui!!!!

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à pintre)

    Sarkozy a une revanche à prendre, et il veut gagner, c'est vital pour lui. Imaginez un instant qu'il se prenne une nouvelle gamelle !!!

    Ysembe
    Ysembe      (réponse à pintre)

    C'est vrai mais Sarko a une double campagne à faire et surtout à gagner, sinon c'est direct au trou ( s'il y va pas avant) et les Guignols c'est un handicap pour lui, qu'on le veuille ou non. Concernant Bolloré c'est pas Hollande qui va sur son yacht, c'est pas Hollande qui va faire la guerre en Côte d'ivoire pour défendre les intérêts de son ami Vincent. Beaucoup de chaines vont vouloir recueillir les Guignols, c'est pas sur que FR2 l'emporte.

    ABC90
    ABC90      (réponse à pintre)

    sauf que depuis ,il a perdu les élections ..... et avec toutes les affaires qu'il traine , il valait mieux stopper les guignols pour les élections de 2017 , ne soyez pas naïf , hormis Mélenchon qui pense que Bolloré est un ami de Hollande et vous .... le reste des français ne sont pas naïfs

    pintre
    pintre      (réponse à ABC90)

    Bolloré gère avant tous ses affaires. Donc "faire des fleurs" à Hollande c'est avoir les J.O. Ça s'arrête là. Ne soyez pas naîf.

  • pujolm
    pujolm     

    Dommage car franchement c'est le seul moment où je pouvais regarder Sarko sans avoir envie de changer de chaine et surtout le seul moment où il me faisait rire et où je n'avais pas envie de l'insulter, donc pour moi la marionnette a dépassé le modèle.

    fifi0682
    fifi0682      (réponse à pujolm)

    c'est étrange, je regarde pas les guignols mais, les actualités et ça me fait la même chose avec hollande....

    Ysembe
    Ysembe      (réponse à pujolm)

    Idem pour moi

  • sortilege
    sortilege     

    disons donc que grâce à sarko on leur propose une sinécure de fonctionnaire à france télévision , en voilà une belle promotion qui ne coûte pas un sou vu que c'est l'état qui paie !!!!!

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire