En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Mennucci et Samia Ghali, lors d'un débat de l'entre-deux tours.
 

La course pour l'investiture PS en vue des municipales à Marseille entre dans sa dernière ligne droite, ce dimanche, avec la tenue du second tour de l'élection qui doit décider qui de Patrick Mennucci ou Samia Ghali se présentera aux municipales du mois de mars.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    la paté du siécle est en préparation ! Samia va se les bouffer tout crus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • 1351917
    1351917     

    Les gauchos nous accablent avec cette comédie, Menucci et Ghali tirent à pile ou face, point barre.

  • othello2a
    othello2a     

    Bamboula ! Merci pour l'info. Bon dimanche

  • Bamboula
    Bamboula     

    http://www.rue89.com/2013/10/19/marseille-gerald-dahan-piege-samia-ghali-patrick-mennucci-246769

  • JYLM
    JYLM     

    Encore une partiel qui démontre que les consignes du bureau central du PS ne correspondent pas à l'attente des citoyens locaux.... Il est temps que Harlem Désir retourne à "SOS Racisme"
    et ne parle plus de politique ....! Il est dommage que Menucci soit parrainé par des "Toquards"
    Samia Ghali va leur mettre la pâtée...!

  • othello2a
    othello2a     

    Ce fût dit très rapidement sur I.télé , mais ça vaut son pesant d'or ! Les deux se sont faits piéger par Dahan (qui avait piégé Sarko) . Dahan se faisant passé pour Pelletier (UMP) et proposant à Ghali ses services. Ce même Dahan se faisant passé pour un responsable PS et s'adressant à Menucci, critiquait Carlotti et l'autre PS rallié de dernière minute à Menucci ! Cela valait le coup d'entendre Menucci tailler un ""super costume" à ces deux derniers. INCROYABLE.......!!!!!!!! Dommage que ce sketch ne soit pas diffusé plus largement qui démontre combien nous avons à faire à une bande de vrai faux "culs" .......

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    sur la ligne de départ nous avons à notre droite Samia Ghali casaque rose toque noire et à notre gauche Patrick Mennucci casaque grise toque marron. Le départ est donné, très vite Samia Ghali se détache, filant comme une gazelle, le terrain boueux n'est pas à l'avantage de Patrick Mennucci plus lourd. La ligne d'arrivée approche Samia Ghali est toujours en tête, Samia Ghali, Samia Ghali, Samia Ghali dans un fauteuil allez, allez, allez !

  • michel49
    michel49     

    A vrais dire on s'en fout de leur parti de menteurs et repris de justice , juste bon a nous dépouiller et nourrir les émigrés !!!! la race française ne vas plus exister . Pour ma part je voterai FN POUR NETTOYER LE PAYS

  • deuxc
    deuxc     

    Au fait, quelles compétences en gestion? Qui fait son travail? Parce qu'il doit en falloir du monde pour pallier aux manques de cette femme.

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    exactement!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire