En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dérapages racistes : conseil de discipline pour trois candidats FN
 

Marine Le Pen siègera notamment mardi aux côté de son père et de Bruno Gollnisch lors d'une commission de discipline qui va statuer sur le sort de trois anciens candidats aux municipales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    vous vous répétez mon cher !! c'est quoi votre version de l'histoire à vous ?!! racontez donc ! oh être suprême ! comme aurait pu dis F.DARD (quand on cherche à rendre hommage à un dieu des mots on fait un effort sur l’orthographe de son nom pour commencer ! ignare que tu es) "on est tous le con de quelqu'un, et quand à faire je préfère être ton con, puisque tu es le mien" bref ! le jour ou vous aurez autre chose à dire que des insulte gratuites sans intérêt, peut être qu'un jour vous arriveriez à débattre ou discuter !!(j'en doute vu le niveau, mais bon!)

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    pour icetlaou de mes 2 : VOUS DEVRIEZ CHER IGNARe revoir vos livres d'histoire et ne pas asséner de telles contre vérités et de telles conneries!et comme disait le regrétté F.DARCQ : " les cons cela osent tout et c'est à celà qu'on les reconnait" à méditer celà vous sied à merveille!

  • Norton13
    Norton13     

    On fait tout un foin avec des conseils de discipline et on ne parle pas des politiques déjà condamnés en pénal...

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    mon pauvre ! le fascisme c'est avant tout un homme ! Mussolini et une idéologie ! le nationalisme... il y avait des hommes de gauches sans doute de droite sûrement mais des nationalistes ça oui !!! donc je suis votre raisonnement !! le FN étant aujourd'hui envahis d'ex socialiste et UMP ! le fn est donc socialiste de droite nationaliste ! c'est ça ?!! j'ai bon ?!! ce qui compte c'est pas d'ou viennent les mouvement fasciste mais ce qu'ils sont devenu dans les divers paysage politique actuel !! en France il se trouve que les nostalgique du fasciste italien on crées le FN avec en hommage la flame sur le drapeau tricolore !! voilà, ça c'est publique.. il suffit de savoir lire un peu ! ils le revendiquaient à l'époque, je ne vois pas comment JM Lepen pourrait le nier aujourd'hui !! qu'est ce qui vous dérange la dedans !?!! et autre fait historique, ce sont les nationaliste français qui ont pris en premier contact avec le Parti NAZI allemand avant guerre !!! et pas les socialiste ou conservateurs de l'époque !! commencez par revoir l'histoire sans oeillères ça serait pas mal et ensuite assumez l'histoire du FN vous vous en sentirez beaucoup mieux je crois !!

  • mia mama
    mia mama     

    Guy Bedos représente bien une certaine gauche bête et naïve, il est en mal de popularité ,il ne fait rire personne sauf peut-être son fiston bien lobotomisé dès sa naissance !

  • mia mama
    mia mama     

    Pauvre monsieur ,d'abord pour l'inculte que vous semblez être ,le fascisme a toujours été l'ami de la gauche ,cette même gauche qui a collaboré avec les nazis jusqu'en 1941 ,ensuite la force médiatique a toujours été à gauche ,c'est elle qui oriente et lobotomise les simplets comme vous ,vous êtes complice et responsable de l'état catastrophique de la France d'aujourd'hui !

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Si on devait "virer" tous les politiques qui ont "dérapé" au cours de leurs mandats, il ne resterait pas grand monde dans l'espace politique de notre pays...Beaucoup de polémiques médiatiques pour pas grand chose, il y a des sujets beaucoup plus graves dans notre pays, les vieux qui ont à peine de quoi survivre par exemple on en parle jamais, et d'autres détresses cachées et que l'on ne veut pas voir volontairement...

  • ghysly44
    ghysly44     

    @Gilbert et a Zotos .... Effectivement ce n'est pas Mme Elkrief qui a prononcé cette phrase ( et je m'excuse aupres d'elle ) mais bien Guy BEDOS qui a parlé pour Marine le Pen (on connait les IDEES de ce Monsieur) ceci dit la chasse aux sorcières envers ce parti devient nauséabond et nos politiques devraient respecter un peu plus les citoyens qui souffrent et veulent voir leur pays changer pour devenir ..... meilleur !!!!! Ce n'est pas Guy BEDOS ni Mr Bruno Leroux ni Mme Elkrief qui vivent dans les cités au quotidien avec des populations incontrôlables ! Alors marre d'entendre toujours les MEMES nous dire comment penser et comment voter !!!!!

  • luculus
    luculus     

    Maintenant pour répondre à la "rédaction", vous nous remettez à nouveau le discours sur l'attitude des ex-otages du Mali.....mais vous n'avez donc pas lu les post mis en ligne sur votre site....La majorité des français a été choquée par les images montrant plus des islamistes que des ex-otages arrivant sur le sol de France.Vous avez la mémoire sélective et courte.

  • luculus
    luculus     

    je ne crois pas qu'il s'agisse là de la meilleure méthode. Sanctionner des français qui disent ce qu'ils pensent envers et contre tout. Marine, restez proche des français et ne vous alignez pas sur l'UMPS, ce qui semble de plus en plus être le cas. La politique de ces deux formation est une échec total pour le pays. S'il vous plait faite autre chose. Ceux qui calomnient vos discours sont incapables de relever la France avec des français alors que vous, vous en avez le pouvoir. RESTEZ VOUS MEME et laissez vos candidats s'exprimer.

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire