En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dérapages du déficit : «Malheureusement la Cour des comptes dit vrai», réagit Ayrault

Mis à jour le
Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault.
 

Jean-Marc Ayrault a reconnu, ce jeudi, que la Cour des comptes avait raison de craindre un dérapage du déficit public en 2013, par rapport aux prévisions initiales du gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

94 opinions
  • carlos gunns
    carlos gunns     

    mnagez hallal et vous serez centenaire !

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    Avant les présidentielles, les Français avez été avertis des dérapages sévères alimentant les puits sans fond de la dette que pratiquerait le PS lorsqu'ils seraient aux manettes. Eh vous avez pour illustration leur talents de pickpockets à l'adresse uniquement de son peuple: ne participent à cet élan de générosité nos zélites, nos journaleux, nos hauts-fonctionnaires, nos justiciers du mur des cons ni les résidents de paradis fiscaux. Seuls les imbéciles de Français passeraient à la casserole pour suer sang et eau à renflouer ces puits au fond incertain. EH BIEN Français, VOTEZ LES PROCHAINES FOIS POUR CES DAMNES DU PS (ils devraient être tous en prison ces incapables de gauche, d'extrême avec leurs copains EELV) ; voilà nous avons en France les élites les plus breneuses de la planète Terre. En un an, nous commençons à apercevoir les portes grecques de la misère. Vive NULLARD 1er, ZAYRAULT et ses vauriens du gouvernement et leurs acolytes (journaleux, justice, hauts-fonctionnaires, artistes). Si vous les contestez alors la PRISON FERME vous attend comme le jeune Nicolas. Notre super flic Vallseur, ce blanc bec, ce tyran, montrant ces muscles protubérants envers les non-voyous, non violents tels que les manifestants contre le mariage homo ou autres contestant les mesures prises ou à prendre. Depuis le 8 mai 2012, nous sommes dans la répression de la pensée, dans l'interdit constant, privilèges uniquement réservés envers les BLANCS de France, les AUTRES on ne les touche pas, ils méritent les égards de notre fiotte de Valls.

  • verdicx
    verdicx     

    encore un vrai socialiste avec eux il faut cacher pour bien enfoncer la France dans la merde, surtout ne pas dire la vérité, sous peine d'être classé FN xéno raciste ect ,c'est dingue cette mentalité .

  • choppaul
    choppaul     

    Dommage depuis 40 ans que le FN existe, tous ces sujets aurait put-être débattus par la droite et la gauche, sans être taxé de faire un discours FN.

  • choppaul
    choppaul     

    Le problème n'est pas la dette, le problème est la croissance. abandonner les grands projets comme le LGV et bien d'autres, est une grave erreur. Beaucoup d'entreprise vont se relocaliser en Europe d'ici 10 ans. Reste au Ministère de l'Industrie et de l'innovation à préparer le terrain, pour être le plus attractif possible sur une installation ou réinstallation sur le territoire.

  • fédéralle
    fédéralle     

    twikle.fr/immigration-r-40430-34-9980475.htm

  • kleerdg
    kleerdg     

    je confirme puisque RMC supprime les postes qui parlent vrai, qu'ils commencent par arrêter l'immigration, nous avons plus les moyens d'entretenir tout la noria de profiteurs.

  • kellezs
    kellezs     

    clic //twikle.fr/immigration-r-40430-34-9980475.htm

  • DP85
    DP85     

    La cour des comptes dévoile que la C.N.A.V. paye les retraites a plus de 50000 centenaires
    Algériens retournés au pays.(Ce nombre est très très supérieur a celui des centenaires recensés par l'état civil Algérien)Les Algériens bi-nationnaux ayant travaillé en France deviennent immortels a partir du moment ou ils se retirenten Algérie pour leur retraite
    Ce sont leurs enfants voir leurs petits enfants
    qui continuent a percevoir la pension de retraite bien après leur décès.AUCUN CONTROLE DE LA C.N.A.V. N'EST EFFECTUE;;;;;;;;;;;;;;;;;
    ARRETONS TOUT CE GASPILLAGE..................

  • Guillaume10
    Guillaume10     

    Il n'y a pas besoin d'être un homme politique ou bien de sortir de Saint Cyr pour sortir de tels propos. Il y a bien longtemps que tous les hommes politiques (je dits bien tous, de l'extrême gauche à l'extrême droite) ne sortent que des propos démagogiques, populistes pour un seul objectif du clientélisme et une réélection. Ils vivent dans une bulle stratosphérique ne mettant en place que des lois les protégeant encore plus. Alors moi je dis : à quand le réveil des français ? Chez nous aussi, la vie devient de plus en plus chère mais nous ne disons rien. Normal, ces même hommes politiques ne font que diviser les français tout en les persuadant que les privilégiés ce n'est certainement pas eux. Merci pour tant de clairvoyance messieurs les politiques.

Lire la suite des opinions (94)

Votre réponse
Postez un commentaire