En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Véronique Massoneau, députée EELV, a expliqué que le député UMP Patrick Le Ray n'a "pas expliqué son geste".
 

Véronique Massonneau, députée EELV victime d’une moquerie sexiste dans l’hémicycle, est revenue sur BFMTV sur cet épisode, ainsi que sur la protestation des députées de gauche ce mercredi après-midi à l'Assemblée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • bourguignonneenauvergne
    bourguignonneenauvergne     

    une blague certes un peu spontanée et non réfléchi et attribué au sexisme, et un comportement de mijaurée pour bien faire monter la pression. Tout n'est que théâtre...cinéma et cela marche sur les foules. La propagande du sexiste qui se trouve assis à coté de vous! c'est à mourir de rire. C'est vrai que dans un monde qui évolue au nom du progrès, je me demande quelle place a encore l homme?

  • bourguignonneenauvergne
    bourguignonneenauvergne     

    s'il fallait afficher tous les portraits des "gens qui font une c...." en politique, il faudrait afficher aussi celles des contribuables au nom de la démocratie. Nos murs partout en France seraient ils assez nombreux?

  • bourguignonneenauvergne
    bourguignonneenauvergne     

    dans notre société, tout est traduit de : sexisme, homophobes, extrémiste etc... Trucolor, nous devriez savoir qu'en légitime défense, vous devez utiliser les mêmes moyens ...d'attaques. Or une petite broutille aussi futile et mal approprié ne mérite que l'indifférence à la violence. Les hommes de maintenant me semblent bien perdus dans notre société de super féminisation dans une société où il y a de la communication, mais à la moindre blessure d'amour propre on vous verbalise ou vous envoie au tapis. Ceux là même qui crachent sur les anciens au nom de la modernité, ne savent plus réagir avec bon sens.La réaction de cette femme était vraiment théâtrale;

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    ce serait bien d'afficher devant toutes les Mairie de la Bretagne la Photo du député Patrick Le Ray les bretons pourraient voire pour qui ils ont voté. Ce monsieur devrait démissionner.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le sénat ne gouverne pas, c'est le gouvernement qui gouverne. Le sénat contrôle les lois. Et quand un travail consiste à écouter les mêmes amendements déposés plusieurs dizaines de fois avec des virgules placées à des endroits différents, ça ne me dérange pas que les gens profitent de ce gaspillage de ressources étatiques pour faire autre chose. Moi ce qui me dérange c'est qu'on nous prenne pour des débiles à nous présenter des faits hors contexte pour monter de toute pièce une affaire sexiste alors que les débats sont intégralement filmés ... On nous prend pour des glands. Mais avec certains ça marche ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Typiquement gauchiste comme comportement de bondir sur une phobie quelconque au moindre problème.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    N'importe quoi. Les EELV sont des fanfarons qui font croire aux plus idiots qu'il faut être communiste pour être écologiste. Les appeler "écologiste" est une insulte à ceux qui se préoccupent de l'environnement ! Avoir des revendication est une chose. Voter pour des guignols qui ne font que porter une étiquette en est une autre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Est-elle respectable ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah parce que c'est quoi "un bon travail", ce sont des réformes menées par et pour les minorités ? En parlant d'inepties ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et alors je vois pas au nom de quoi les gens prennent sa défense. Si ça se trouve c'est véritablement une dinde. On vous jette l'os du sexisme, comme si l'insulte visait toute les femmes alors qu'elles est la seule visée, et comme un bon toutou pavlovien vous prenez fait et cause pour quelqu'un dont vous ne connaissez rien.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire