En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dérapage sur les Roms : le maire UMP suspendu
 

Alors qu’un nouvel enregistrement le met en cause, Luc Jousse, maire UMP de Roquebrune-sur-Argens, dans le Var, a été suspendu par la fédération locale du parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Pourquoi les journalistes ne parlent pas du problème des Roms? Sujet sensible interdit de développer par le PS? Pourtant 2014 approche!
    Tous les jours, on constate les vols, dégradations, incivilités, cambriolages et ça va aller crescendo avec les arrivées massives (80 000)! Que prévoit l'Etat? En Allemagne, dès qu'un camp se monte, il est détruit! pourquoi ne faisons-nous pas ça en France! En Italie, dur dur pour eux, donc ils viennent en France! La Roumanie avoue les laisser de bon coeur partir parce que ça rapporte 1 MILLIARD A L'ETAT, ils ont toutes les finances en France mais les dépensent en Roumanie! maison secondaire (très belle) en Roumanie et résidence (sociale) principale en France! LE GOUVERNEMENT FRANCAIS N'EST PAS DU TOUT PREVISIONNAIRE! C'est pourtant essentiel!

  • goodguy
    goodguy     

    Ma fille aprés une altercation dans son école avec une fille de ces gens là a subit un réglement de compte par la famille qui est venue dans l 'école et Y compris en tabassant les profs.... Mais pas de soucis y a le PS avec ça on n 'est......pas protégé et surtout coupable de racisme....Quel bande de GROS CCCC

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    victime à deux reprise de cambriolage par ces gens-là, dont une fois je me suis bagarré, et me suis fais lancer un pavé et caillasser par deux gamines qui devaient avoir 12 ans.

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Les Roms, c'est effectivement un cauchemar dans certaines villes, et on peut comprendre le ras le bol de certains maires.
    Que les bienpensants qui trouvent ces propos inacceptables le prouvent par des actes, qu'ils prennent une famille de Roms chez eux, ils seront logés nourris et passeront l'hiver au chaud; mais là, je suppose qu'il y aura moins de volontaires.

  • BEJV83
    BEJV83     

    A bien l'écouter, on ne comprend plus la logique de ses positions: Tantôt elle prétend que travailler le dimanche revient à être un esclave, tantôt elle reconnait qu'elle veut défendre le commerce de proximité. Et maintenant, elle veut donner du travail aux roms: comme vous je lui demande de montrer l'exemple!

  • pay
    pay     

    soutient total au maire

  • Serafin1
    Serafin1     

    Claire Aupetit est une véritable nullité , que dis-je , une CALAMITE : elle n'arrive même pas à s'exprimer, ni à articuler , et on ne comprend rien à ses inepties : comme de très nombreux internautes , nous n'écouterons plus "les grandes gueules" ;
    Par ailleurs ,POURQUOI continue-t-on à nous bassiner avec le "pseudo" racisme des Français, dont on est + que saturé ? après Taubira et la banane, REvoilà les ROMS !!Eh ,les médias , changez voir un peu de disque : il est usé ; tenez, je vous propose : "Dérapages sur le "mur des cons" : aucun magistrat ,ni aucune ministre suspendus ! Ah ,elle est pas belle , la justice française ??

  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    EST..

  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    tout cela, c' est de la gesticulation: ce maire a simplement voulu dire que c' était dommage que le camps n' ait pas cramé....EN AUCUN CAS,IL N'A SOUHAITE LA MORT D'UN ROM.....
    comme le dit SCHEISE, aucune, ou presque pas de réaction de nos hommes politiques quand des habitants de marseille ont dégagé manu militari des roms de leur camps, et y ont mis le feu IL ESR VRAI QUE C'ETAIT MARSEILLE...

  • Scheise
    Scheise     

    C'est curieux quand les habitants des quartiers Nord brûlent leur campement et les chassent à coups de bâtons les médias ne relèvent pas et disent qu effectivement ces ROM
    Créaient une gène réelle pour les habitants de la cite

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire