En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

96 opinions
  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Dérapage de Le Pen: "la vraie face du FN" estime Valls !!!!! si les socialistes et leurs supplétifs, l'UMP, l'UDI n'avaient pas dérapé par leurs politiques d'immigration extra européennes irresponsables depuis 30 ans, Jean Marie n'aurait pas eu besoin de déraper pour alerter les français et scandaliser les bisounours !!!

  • eric18
    eric18     

    mr valls devrait être ministre en espagne vu qu'il à tenu son meeting à barcelone ,même si les élections sont européennes ,car c'est la france qui dirige ,et non l'espagne,alors critiqué les lepen comme quoi y aiment pas la france eh bun lui y doit pas l'aimer non plus ,donc y ferait mieux de se regarder dans une glace et se la tourner 7 fois avant de critiquer.

  • deuxc
    deuxc     

    valls risque pas de déraper, il est à terre depuis longtemps. Ko.

  • pantin
    pantin     

    Ou voyez vous un dérapage ? des vannes de ce genre on en fait 30 par jour, ah oui mais on n'est pas coincé du ...comme certains socialosgauchoécolo

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    oooollllééééé !

  • Nelson
    Nelson     

    "6 exemplaires"

  • Nelson
    Nelson     

    "fait enterrer"

  • Rick II Quarante
    Rick II Quarante     

    Et le chaos dans lequel se trouve la France, c'est cohérent ? Ce n'est pas le FN qui en est responsable... Quant à Valls , faute de n'avoir aucun argument à opposer à l'avancée patriote du FN, il perd son temps à tenter de distiller son venin anti FN en France, et dans sa Catalogne pour s'y autoglorifier d'être un (piètre) 1er ministre français, comme il a été un médiocre ministre de l'intérieur perdant son temps à chasser la quenelle (au PS, on obtient des promotion grâce à sa médiocrité), il y a tout à attendre de plus mauvais de la part de cet exécuteur des basses besognes de l'UE, dont la dissolution de la France dans ce magma, et il ne manque pas d'air en déclarant qu'il aime la France quand on voit surtout sa dévotion à l'UE, aux sectes du Crif et des francs-maçons...

  • ASSID
    ASSID     

    la vraie face de Valls c'est le pillage du contribuable contributeur : ça c'est prouvé, pour l'autre, on se marre

  • Nelson
    Nelson     

    Désolé pour le commentaire en 6 exemplaire, mais il n'apparaissait pas !

Lire la suite des opinions (96)

Votre réponse
Postez un commentaire