En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Déraillement d'un train à Brétigny: Hollande salue "la mobilisation des secours"

Mis à jour le
François Hollande s'est exprimé lors de son déplacement à Brétigny, sur les lieux du drame.
 

Le président s'est rendu à Brétigny-sur-Orge vendredi soir, après le déraillement d'un train qui a coûté la vie à six personnes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • leane
    leane     

    Ben hollande, faudrait savoir que chaque fois qu'un accident se produit SAMU et/ou SMUR se mobilisent très vite! De nuit comme de jour, fériés ou pas...Un président qui découvre une réalité qu'il ignorait sans doute, comme nombre de choses.

  • sinti84
    sinti84     

    dubocon tu ne vaut pas mieux que ceux que tu defend avec tant d ardeur
    le fn n a rien avoir avec tes merdes de copains qui volent agressent les secouristes pendant que des victimes meurent tu es vraiment lamentable
    pauvre type !!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Dubocu, son seul message, c'est sa haine de l'extrême droite, serait-il d'extrême gauche ?

  • Nairda Akran
    Nairda Akran     

    L'absence de compassion j'en voit de tous bords ... qui je vote ou qui je ne vote pas ?! cela a l'aire de vous ennuyez, en ce qui vous concerne j'ai ma petite idée ! Cette façon de coller des étiquettes sur la tête des gens en s'affichant soit disant pour le respect et la tolérance de l'autre ; non je n'adhère pas a cet espèce de dictat intellectuel mensonger.

  • Dubocu
    Dubocu     

    C'est moi qui dénonce l'absence de compassion de la part de vos amis fhainiste au profit d'une récupération nauséabondes et de spéculations mensongères et vous essayer de me faire la morale! C'est pas avec de la haine et du mensonge que l'avenir de la France sera meilleure M. le fhainiste (ou umpiste?)

  • Nairda Akran
    Nairda Akran     

    A travers toutes vos réactions on n'a jamais vu une seule parole pour les victimes ... hum étrange, il me semble déjà avoir lue ça quelque part il n'y a pas longtemps, bref.
    On ne vient pas accuser les gens d'être "facho" avec un discours pareil, cela est complètement grotesque ! Par ailleurs, il me parait important de revoir la définition du "Fascisme".
    Après libre a vous d'être naïf, je respecte cela, les idiots sont généralement plus heureux que les septiques vous n'avez donc aucune raisons de venir déverser votre haine sur des gens qui s'inquiètent pour l'avenir de leurs pays.

  • Dubocu
    Dubocu     

    Il n'y a pas de jeunes qui ont dépouillé les cadavres, c'est le fhaine et certains de l'ump qui ont récupéré cette CALOMNIE pour dépouiller les victimes de leur malheur et racoler du beauf facho! Répugnant!

  • Dubocu
    Dubocu     

    A travers toutes vos réactions on n'a jamais vu une seule parole pour les victimes, mais uniquement de la récupération nauséabonde à travers des rumeurs

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > @Le General : Oui ! justement , je voulais " m' étonner " sur le fait que BFMTV n' ait pas cru devoir signaler l' action des " jeunes " ( comme ils disent ) venus pour piller les blessés et les morts . . . Dommage ! il y a encore quelques temps les pilleurs et détrousseurs de cadavres étaient fusillés sur place par les militaires ! Hé oui ! c' était le BON TEMPS ! Ah ! j' oubliais ! Le gros " plouc " s' est bien dispensé de vilipender les " niktamères " en question . . . <

  • danton
    danton     

    Oui mon général ils arrachaient les dents en or , vidaient les portefeuilles , volaient les chaussures de marques et oh horreur suprême certains auraient prélevé des organes sur des victimes entre la vie et la mort ... Ah mon General tout cela ne serait pas arrivé avec Marinette car avec Marinette les trains ne dérailleront plus car il y aura une loi interdisant le déraillement ...!!!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire