En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les députés votent le gel des retraites au-delà de 1.200 euros

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • canardeur
    canardeur     

    STOP:arrête d écrire pour rien dire,ont comprend rien a ce que tu racontes,ni ce que tu veut écrire,ta fait un prêt?c et ça?

  • lillois
    lillois     

    voler les retraités,plus 10% d'impôts pour ceux qui ont élevé 3 enfants et +mais des milliards pour les quartiers ALGERIENS,qui mettent à la fenêtre le drapeau FLN

  • STOPP
    STOPP     

    vous êtes de la merde les merdeux ou merdias , sans nous vous n'éxistez déjà plus . le fric emprunté sur nôtre dos c'est si facile demain sur qui un immigré sous payé et aprés le goufre !

  • STOPP
    STOPP     

    vous êtes de la merdeles merdeux , sans nous vous n'éxistez déjà plus . le fric emprunté sur nôtre dos c'est si facile demain sur qui un immigré sous payé et aprés le goufre !

  • felicie
    felicie     

    Une nouvelle fois spoliés, et cette fois en douce pendant les vacances, par le gouvernement actuel, les français savent de plus en plus qu'il leur faut sans faute préparer un coup de pied au c.l magistral à tous les candidats PS/Verts et autres apparentés, à toutes les élections à venir.

Votre réponse
Postez un commentaire