En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Jean Jose Vinals
    Jean Jose Vinals     

    Eh oui, quand cela touche les copains, on se dépêche d'abroger une loi qui faisait des économies à la France et pour son peuple. Mais les socialistes savent mieux faire que les autres et préfère ainsi augmenter les taxes plutôt que de faire des économies. Ne vous inquiétez pas, messieurs du gouvernement, les agences vont encore vous dégrader prochainement. MERCI pour nous.

  • sarah040000
    sarah040000     

    wow bien sur bande de rigolos tout ce qu'a fait NS est mauvais mais ce sont vous les mauvais gestionnaires oui cette mesure allait dans le bon sens mais toucherait tous vos copains bande de nuls ces socialos !!!!!!! à vomir;.vous allez voir bientot ce qui va vous arriver nantis, privilégiés !!!!!!! dehors ......alors qu'il faudrait supprimer le millefeuilles eux vont en rajouter bien sur les collectivités territoriales embauchent et nous payons des gens qui ne font rien ..... laxistes, clientélisme notoire, c'est vraiment incroyable ......!!!!!!!!!!!!!! ce sont des inconscients et des malades de leur égo !!!!!

  • ludoball
    ludoball     

    c'nul cela aurait permis de faire des économies mais bon il on défait la tva sociale pour la remettre donc après une commission ou un rapport sur la territorialité ils nous le remettrons

  • Aramis
    Aramis     

    La décentralisation c'est impôts tout azimute .

  • davidoff64
    davidoff64     

    Si il n'y avait que ça à supprimer dans cet horrible mille feuilles étatique...

Votre réponse
Postez un commentaire