En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés favorables au maintien de la publicité sur france télévisions
 

PARIS (Reuters) - Les députés vont proposer de revenir sur la suppression de la publicité avant 20h00 sur France Télévisions, en raison notamment du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ignis
    Ignis     

    Les quelques minutes de pub permettent de quitter l'écran pour faire autre chose ! Comme là, par exemple, je viens de finir de ranger mes courses !

  • invité40
    invité40     

    C'est sur on n'a plus à s'en faire ils ont des actions chez les publicitaires et se moquent totalement du souhait des téléspectateurs qui eux payent la redevance pour avoir une pub dont ils n'ont rien à faire.

    Ne pourrait-il y avoir un sondage sur l'impact de la pub dans la friandise d'achat sur une société qui n'en a plus les moyens du fait de la crise !!!!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Que le service publique n'essaye pas de pêter plus haut qu'il n'a le c.l. Les consultants sportifs grassement payés pour des commentaies plus que douteux popur la majorité d'entre eux.
    J'aime la tv sans pub, et si elle revient sur france télévisions, je repartirai vers les autres chaines

  • orphee13
    orphee13     

    Si ils n'y a plus de pub ils vont augmenter la redevance alors entre deux maux choisissons le moindre : pour moi c'est le maintient de la pub.

Votre réponse
Postez un commentaire