En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Surprise à l'Assemblée : les députés suppriment le report de revalorisation de six mois des retraites

Surprise à l'Assemblée : les députés suppriment le report de revalorisation de six mois des retraites
 

Les députés ont supprimé mercredi soir à la surprise générale le report de six mois de la revalorisation annuelle des retraites, prévu dans le projet de loi débattu depuis lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • picoline
    picoline     

    Décidément nous sommes bien représenté a l'assemblée nationale , pour 15000€ par mois ils dorment , votent a sans réfléchir une seconde aux conséquences , ce sont des charlots

  • zanetti francis
    zanetti francis     

    il faut interdire l alcool dans le poulailer .

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    et les COUAC (s) continuent, preuvent de l'incompétence de la gauche

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    ils ont oublié de bourrer les urnes, ils manquent de métier, qu'ils demandent à AUBRY comment elle a fait contre Ségolène, elle a le mode d'emploi.
    quelle honte ces socialiste, sans oublier qu'ils étaient un peu plus d'une dizaine de présents pour voter pour nos retraite. c'est sûr tonio HOLLANDE a dû passer comme ca mdr

  • tonio51
    tonio51     

    surement comme ça qu'hollande est passé , beaucoup se sont trompés de voix .lol

  • sortilege
    sortilege     

    couac couac ! couac couac ! normal 1ier avait pourtant recadré il n'a pas été entendu ? étrange, il a une telle poigne !

  • Bub La Loose
    Bub La Loose     

    attisée .désolé

  • Bub La Loose
    Bub La Loose     

    Il faudrait songer à se mettre à la flotte quand il s'agit de voter des lois "chers" députés, et prendre un peu conscience que vos décisions engagent un peuple à ce jour bien fatigué de vos nullités .Ne soyez pas étonné,de voir chaque jour la flamme bleue attiser ! Le rendez-vous est pris...

  • Travel
    Travel     

    Même pas capable d'appuyer sur le bon bouton. C'est vrais ils sont tres fatigué avec tous le travail que leur donne tous leurs mandats de cumulards.

  • ww Patriote
    ww Patriote     

    J'espère que les retraites ne sauront pas prolongées au 1 octobre de chaque année, déjà que Fillon avait prolongé de 3 mois passant du 1 janvier au 1 avril. C'est triste de matraquer les retraités qui pour la plupart d'entre eux ont une pension en moyenne de 1300 euro mensuel, honte à ces dirigeants sans vergogne. De plus ces retraités paieront au 1 avril un impôt supplémentaire de 0.30 %, merci les socialos.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire