En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés rejettent une nouvelle taxation sur le tabac
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont rejeté jeudi une proposition d'instaurer une nouvelle taxe pour les fabricants de cigarettes, à laquelle...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • podompodom
    podompodom     

    Oui, on va forcer les gens à rester en bonne santé, puis on leur dira ce qu'ils doivent manger, boire, comment s'habiller, comment se comporter, enfin, on leur dira comment penser. Ah! un bon petit régime fasciste, ça fait réver hein?

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    quel change que j'ai d'habiter si pres de l'Espagne pour mes cloques et mon sky c'est le fisc espagnol qui se frotte les mains avec la tune des frontaliers francais

  • cici93
    cici93     

    que vaut la santé des citoyens par rapport aux revenus des cigarettiers????????

  • michesive
    michesive     

    La politique de santé actuelle vient de faire la belle démonstration que celle des lobbys cigaretiers se portera au mieux grâce aux efforts parlementaires entièrement issus du secteur public !

  • 20122012
    20122012     

    Vu la contrebande en pleine expansion et les trafics en tous genres

Votre réponse
Postez un commentaire