En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La façon dont les députés ont utilisé leur réserve parlementaire en 2013 a été rendu publique.
 

Pour la première fois, la répartition et l'utilisation complète de la réserve des députés a été publiée, mercredi 29 janvier. Avec, pour principal effet, la réduction des inégalités entre parlementaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ils lèvent le voile... mais ça ne change rien.. ils ont une bourre cas par dessus :))

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Nous sommes gouvernés depuis presque 40 ans par des mafieux dont le seul objectif est de faire profiter les copains de la manne des fonds publics tant qu’ils sont au pouvoir.

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    En ces temps de restrictions budgétaires ce sont toujours les même qui trinquent pendant que notre argent se noie dans cet océan "des gaspillages en tout genre" de l’État, mais aussi les collectivités locales et les organismes sociaux !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    un mec qui s'est ramassé 3,8 millions de "réserve" en 2011...

  • boris2749
    boris2749     

    De l'argent qui est investi dans des projets locaux et qui sert à tous. C'est bien, beau et noble. Mais cet argent sert aussi à la réélection, puis à la réélection et encore à la réélection du parlementaire. C'est moins bien moins beau et beaucoup moins noble.

  • Lysa
    Lysa     

    Répartition de la réserve parlementaire en 2013...http://www2.assemblee-nationale.fr/reserve_parlementaire/plf/(Legislature)/14/(Budget)/2013/(typeTri)/dest

  • quidambof
    quidambof     

    qui c'est CARREZ ???

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    êtes-vous informés que ces enveloppes ne tombent pas dans les poches de ces personnes mais financent des projets d'investissement locaux.
    Contrôler l'utilisation non abusive ok mais s'il faut protester c'est plutôt contre les salaires, indemnités et autres de ces gens là.... transformer le tout en "salaire" tout imposable et droit à la retraite comme tous les salariés car cet argent là est vraiment inutile

  • the painter
    the painter     

    Le peuple va finir par les pendre et il aura raison.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire