En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Adoption à l?assemblée de l?inscription d'une "règle d'or" budgétaire dans la constitution
 

Les députés français ont adopté mardi le projet de loi constitutionnelle qui vise à inscrire le retour à l'équilibre des comptes publics dans la Constitution.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Gredile
    Gredile     

    C'est vrai que lorsqu'on prend conscience du chemin parcouru par nos voisins allemands, il y a de quoi être admiratif et on est en droit de se poser des questions sur la façon dont notre pays est géré ! Et,en plus, dans notre pays les politiciens se croient incontournables et compétents avec leurs égos surdimentionnés.

  • lisking
    lisking     

    Feraient mieux de réformer leur statut et supprimer tous les avantages liés à leurs fonctions.

  • jp513
    jp513     

    Normal !!! Régions bananières dans une République Bananière...

  • jp513
    jp513     

    Juste analyse sur notre République Bananière...

  • Ralbol2
    Ralbol2     

    Vous êtes lucide, Ce pays est une pétaudière économique ! Aucun espoir ! Quel gachis !

  • pasgenial0s
    pasgenial0s     

    oui, et a quoi cela va t'il servir a part de justifier un peut plus de repression financière (pas pour eux mais pour nous) afin de combler les dette que l'etat fait.

  • Touestdit
    Touestdit     

    TOUT EST DIT, MERCI +1000000000000000000000000

  • jean marie Le Templier
    jean marie Le Templier     

    Completement d'accord avec ce qui est ecrit..
    AMEN

  • jean marie Le Templier
    jean marie Le Templier     

    Pourquoi ne pas se faire gerer par l'ALLEMAGNE?
    Un pays qui a perdu la guerre ..qui a été completement detruit..Qui a payé grassement pour sa reunification et qui aujourd'hui est un modèle dans tous les domaines..
    Nous sommes gouvernés par des têtes plates et des associations ...!+ de 1700 milliards de DETTES qui n'ont RIEN RAPORTES en comparaison avec le placement de cette somme dans la spéculation fait par certains!!
    Nos enfants ne savent plus lire..
    La santé est faîtes pour les immigrés et les drogués de toutes sortes..
    La securité c'est la catastrophe..Tout va de travers .La justice n'en parlons pas elle n'a de justice que de nom..(si on se compare avec le Mexique CASSEZ 60 ans de prison pour complicité d'enlevement)chez nous la prison c'est de la rigolade..et toujours a se plaindre!!!JAMAIS DE STATISTIQUES CONCERNANT LES PRISONNIERS!! et pendant ce temps là l'ump se gave d'un mandat reussi!!!et les socialo gaucho altermondialisto veulent vivre a credit sans savoir qui paye le credit!!
    Pauvre FRANCE ..je t'aime a la folie même si 2 de mes enfants sur 3 t'on dejà quitté quant au troisieme et dernier il prepare dejà sa demande d'immigration LEGALE pour le Canada avec son diplome d'ingenieur en poche depuis peu...Finalement il ne restera plus dans ce pays que l'immigration NON CHOISIE!!!
    AMEN

  • malcomx
    malcomx     

    Qu'une règle d'or pour la France en Euro prend presque 7 fois plus de temps.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire