En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Avancée symbolique dans le projet de taxation des transactions financières
 

Les députés français ont adopté mardi à la quasi-unanimité une résolution européenne visant à instaurer au niveau européen une taxe sur toutes les transactions financières, un pas supplémentaire mais largement symbolique vers la création d'un tel instrument visant à financer l'aide au développement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • worldmaster
    worldmaster     

    Entre nous,ca suffira a calmer les petites gens mais on en a tellement sous la godasse qu'on ne sais quoi on faire.Bien envie de m'acheter un petit pays moi et de les mettre tous en esclavage,Ah.......j'adore.

  • 4 Août
    4 Août     

    Avez-vous bien lu le sujet avant de réagir de façon pavlovienne ?

  • Lyduum
    Lyduum     

    si tu veux convaincre...

  • nuclearblast
    nuclearblast     

    encore une arnaque financière croyer moi plus d'un riche va faire des bénefs.... evident ce ne sont que des tours de passe passe ouvrez les yeux

  • Lyduum
    Lyduum     

    ... que Sarkozy va prendre au PS qui apparaitra plus que jamais comme un groupement de parleurs... Bien joué Sarko! Aubry aura toujours une génération de retard...

  • soizic35
    soizic35     

    et une taxe de plus et une ??????
    les champions de la dépense sont non seulement heureux de nous endetter à vie avec notre argent mais en plus ils nous taxent cherchez l'erreur ?????
    quand au social si celà était avéré celà ferait longtemps que les peuples du monde entier seraient riches ????? hors plus on taxe moins on gagne !!!!!!!! voilà pour qui vous avez votés vous en redemandez vous allez etre servis ????
    alors pour une fois dans votre vie changez veritablement votre vie en 2012 virez ces despotes
    en 2012 plus aucun député umps celà est clair et non negociable

Votre réponse
Postez un commentaire